| Laisse-moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguinou
| Sujet: Laisse-moi. Dim 19 Avr - 21:00 | |
| Modeste, Je tracerai l’avenir Les jours se plieront Dans la trace de tes pas
Alors je dessinerai En frôlant doucement le crayon La mosaïque d’une autre façon Je puiserai dans tes yeux Le vertige d’un trait respectueux
Dans ton cœur magique Mon âme se déploie Ce clair sympathique Joue à l’ombre de toi
Laisse-moi, jolie, Te montrer qu’à l’or de tes plis Se déplie l’insouciance
Laisse-moi respirer ta nuque et tes cheveux Habiller d’unique Cet instant merveilleux. | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Laisse-moi. Dim 19 Avr - 21:42 | |
| Merci pour ce doux écrit, Auguinou! Quelle jolie déclaration! Belle fin de week end! Bellysa | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Laisse-moi. Dim 19 Avr - 21:57 | |
| Merci Bellysa (j'ai le pseudo vayssié sur Plumes) ,
Merci d'avoir apprécié
Belle soirée
Guillaume.
| |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Laisse-moi. Dim 19 Avr - 22:33 | |
| - Auguinou a écrit:
Merci Bellysa (j'ai le pseudo vayssié sur Plumes) ,
Merci d'avoir apprécié
Belle soirée
Guillaume. la blonde vient de réagir à l'instant!! en lisant ton poème là bas! Je me suis dit: je viens de le lire! et là..."Bon Dieu, mais c'est bien sûr!" Ravie de te relire ici!!!! Ysabel | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Laisse-moi. Dim 19 Avr - 22:54 | |
| Un très joli poème pour offrir à ta belle des cadeaux surnaturels... "Les jours se plieront dans la trace de tes pas!" "Je puiserai dans tes yeux Le vertige d’un trait respectueux" De même, tu ressens venant d'elle, ce que tu désires chez une femme, des sentiments respectueux. Sentiments uniques pour un même avenir et des instants merveilleux ! | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Laisse-moi. Dim 19 Avr - 22:56 | |
| Le titre laissait croire à une interdiction et puis les mots, au contraire, recherchent la liberté d'aimer et de profiter de chaque instant. J'ai beaucoup aimé ce passage : Ce clair sympathique Joue à l’ombre de toi Belle soirée. | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Laisse-moi. Lun 20 Avr - 0:17 | |
| Bonsoir cher Guillaume, J'aime cette douceur en tes mots. Elle te laissera faire... aucun doute là-dessus ! Gros bisous et douce nuit. | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Laisse-moi. Lun 20 Avr - 5:48 | |
| Bonjour, ami Guillaume...Bravissimo de bon matin pour cette perle que j ai eu plaisir à lire...Belle journée et merci... | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Laisse-moi. Lun 20 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse-moi. | |
| |
|
| |