Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Prendre le temps d'aimer... Mer 15 Avr - 15:57 | |
| Prendre le temps d'aimer...
Prendre le temps d'aimer, prendre le temps de vivre, Profiter du présent, sans attendre demain, Savourer le plaisir, et jusqu'à s'en rendre ivre, Savoir donner avant qu'on vous tende la main!
Prendre le temps d'aimer, surtout ne pas compter, Quand il vient à passer, c'est bien la seule chose, Que l'homme va pleurer! Aimer, sans regretter, D'avoir vécu ainsi, ce que vivent les roses!
Bellysa
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Prendre le temps d'aimer... Mer 15 Avr - 17:08 | |
| | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Prendre le temps d'aimer... Mer 15 Avr - 17:32 | |
| - Flamme a écrit:
- Prendre le temps d'aimer et surtout sans compter....pour ne pas être chagriné, si un s'en va, il vaut mieux en avoir plusieurs !
Et préférable de tenir que courir... Rhooooo Flamme! Qu'est ce que tu vas chercher... C'est compter le temps, pas compter les amants! Sinon on en perdrait, du temps! Hi hi hi! Mais...sur ce, tu n'as pas tort. Mieux en avoir un dans sa manche en cas de pépin! oooops! Je sors! Pourvu que mon homme n ait pas envie d'aller au petit coin! ( de Fripou) pour me lire! Bisous Flamme et merci de ton passage. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Prendre le temps d'aimer... Mer 15 Avr - 22:28 | |
| Il est des choses pour lesquelles il est essentiel de prendre le temps pour mieux saisir l'instant lorsqu'il se présente. | |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Prendre le temps d'aimer... Mer 15 Avr - 22:48 | |
| CARPE DIEM ! Savourer l'instant présent pour s'aimer, comme si c'était la dernière fois. Quel merveilleux poème ! Je suis tout à fait en symbiose. J'aime beaucoup cette illustration, les frissons de bonheur vont jusqu'au bout des ailes... Merci ma belle Ysa, que du bonheur à te lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre le temps d'aimer... | |
| |
|