Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 9:23
Une fauve toison, un regard plein d’amour Qui offre sans compter sa tendresse en échange Du festin d’un baiser, d’une caresse d’ange De croquettes en vrac qui valent le détour.
Elle n’a pas grandi dans la douceur du jour Et ne sait que chanter des notes de louange Exhibant son plastron en forme de losange Ensorcelant les cœurs sans leur faire la cour.
Ses oreilles au vent racontent l’aventure D’une course effrénée au fil de la nature Un matin de soleil au hasard du chemin.
Un petit bout de langue invente des léchouilles Instant d’hilarité à l’heure des chatouilles Émois et sentiments d’un partage sans fin.
Dernière édition par fripou le Mar 14 Avr - 11:33, édité 2 fois
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 10:03
Oh qu'elle est mimi cette petite Vérine! Plus toute jeunette, à voir son museau parsemé de poils blanc! Tu nous l'as superbement décrite dans ton doux poème, Fripou! Quelle aisance tu as, pour faire valser tes vers!
Bon..tu as donc fais le tour du clan des 4! Avec brio! ( qui c'est celui la?)
Merci pour ce joli partage, et d'après les photos..on sent vraiment que ces toutous ne sont pas malheureux! Belle journée de soleil pour vous tous!
Bellysa
et quatre bisous aux toutous.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 11:32
Merci de mettre d'aussi beaux poèmes pour nos toutous, ils le méritent bien et nous remercient tous les jours de toutes les caresses qu'ils reçoivent !
Nos 4 toutous ont déjà un certain âge pour ceux et celles qui le demandent.
Véga 10 ans Velours 10 ans Vérine 9 ans Autone 8 ans.
fripou Admin
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 11:35
Bellysa a écrit:
Oh qu'elle est mimi cette petite Vérine! Plus toute jeunette, à voir son museau parsemé de poils blanc! Tu nous l'as superbement décrite dans ton doux poème, Fripou! Quelle aisance tu as, pour faire valser tes vers!
Bon..tu as donc fais le tour du clan des 4! Avec brio! ( qui c'est celui la?)
Merci pour ce joli partage, et d'après les photos..on sent vraiment que ces toutous ne sont pas malheureux! Belle journée de soleil pour vous tous!
Bellysa
et quatre bisous aux toutous.
Et si je te disais qu'il me fallait me battre pour préserver un morceau de canapé tu verrais combien ces pauvres bêtes sont malheureuses...
fripou Admin
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 16:33
Flamme a écrit:
Merci de mettre d'aussi beaux poèmes pour nos toutous, ils le méritent bien et nous remercient tous les jours de toutes les caresses qu'ils reçoivent !
Nos 4 toutous ont déjà un certain âge pour ceux et celles qui le demandent.
Véga 10 ans Velours 10 ans Vérine 9 ans Autone 8 ans.
Oui ils le méritent au centuple tant ils ont pris de place dans nos vies. Leur présence est juste devenue indispensable...
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 19:02
BRAVO FRIPOU !
En voilà encore une qui est délaissée Plus vieille, sans doute la plus gâtée Quelle adorable et tranquille rouquine Qui m'a quand même l'air coquine...
Chez vous c'est la maison du BONHEUR !
fripou Admin
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 19:07
CLARI a écrit:
BRAVO FRIPOU !
En voilà encore une qui est délaissée Plus vieille, sans doute la plus gâtée Quelle adorable et tranquille rouquine Qui m'a quand même l'air coquine...
Chez vous c'est la maison du BONHEUR !
J'ai longtemps habité chez mes chats. Désormais j'habite chez les chiens et me retrouve chef de meute de ces quatre canins, tous différents mais tous attachants. Vérine est effectivement un rien espiègle. Et puis j'ai découvert combien le teckel peut être têtu mais bon on s'habitue très bien à les côtoyer et à profiter de leur affection débordante. Belle fin de journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mar 14 Avr - 23:39
Adorable verine...Encore un toutou bienheureux.
fripou Admin
Sujet: Re: Vérine (Vie de chien IV) Mer 15 Avr - 22:35
Lavande a écrit:
Adorable verine...Encore un toutou bienheureux.
Ben oui quand on aime on ne compte pas... Et puis, quand il y en a pour un, il y en a pour quatre Belle soirée.