Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
Sujet: Chat va fort! Dim 29 Mar - 13:15
Chat va fort!
Ben quoi? Je m'entretiens! je fais beaucoup de gym! Certains font des poèmes, avec des tas de rimes, Ils titillent neurones, font chauffer leur cerveau, Moi, je veille à ma ligne, et bosse...mes abdos!
Aussi quand une chatte, a son regard posé, Sur mon corps d'athlète, et qu'elle vient déposer, Ses pattes de velours sur mon torse en béton, Je suis prêt à lui faire, portée de beaux chatons!
Je bouffe des croquettes, ou un peu de pâté, Juste une fois par jour, pour ne pas m'empâter, La minette apprécie le mâle bien foutu, Un détail me gêne...chuis un peu trop poilu!
Bellysa
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 13:18
Et après l'effort...le réconfort!
ACDD
Messages : 79 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Oise
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 14:05
Bravo chat c'est un poème qui devrait se trouver bien par minou
Bellysa
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 14:10
ACDD a écrit:
Bravo chat c'est un poème qui devrait se trouver bien par minou
ah! j'adore ton rebondissement, ACDD! Merci, chat fait plaisir!!
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 14:21
Chat me fait du bien de lire chat !
Charivari et Chabadabada ! On danse le cha cha cha du chat ! Je cherche un chat bon coatsch, Le tien vraiment me scotsche
Et le doux massage à chat Cool et zen comme un pacha Avec la serviette sur la tête Sûr que là nul ne s'embête !
La vie serait triste sans nos bêtes
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 15:14
Comme vous avez raison...en tant qu’auvergnate je ne parle que de çha : de chi, de cha cahin caha.... Shans les bêtes, je ne chuis plus rien !!! Je vois que le tien cha va fort, moi je n'ai que 4 toutous mais cha va bien aussi. Un joli texte sur la gym de ton chat, il aime bien aussi les mashages, au font ils nous ressemblent ! Bises Bellisha
Bellysa
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 16:23
Merci Flamme et Clari, pour vos beaux commentaires! J'adore les animaux, c'est un amour sincère, Qui fait me sentir bien quand je suis auprès d'eux, Je partage leurs maux, je partage leurs jeux.
Bellysa
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 16:37
C'est comme chat et pas autrement. Merveilleux poème écrit, n'en doutons pas, par un chat. Un gros matou peut aussi avoir son charme mais c'est une opinion strictement personnelle. Il faut demander son avis à la gent féline.
Bravo et un miaou d'honneur.
Bellysa
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 16:47
"Toute ressemblance avec un chat existant ou ayant existé, ne serait que pure coïncidence!"
et oui! tous les chats que j'ai eus, ont toujours été de gros pépères bien nourris, stérilisés, en appartement, donc...pas d'exercices donnant de beaux z'abdos! pas grave! y'a plus matière à patouner! ( ben oui, moi aussi, je patoune, pas vous?)
Merci Pierrot de la lune!
Bellysa
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 18:39
Je m'en vas de ce pas contacter la SPA On sent bien que cette pauvre bête est maltraitée !!! Croquettes, pâtée, harem, massages.... Non mais, non mais... Ma Fripouille adorée (le plus beau chat du monde... si vous la connaissiez vous en seriez convaincus) bénéficie en plus de terrains de chasse champêtres, de canapés moelleux, de mou de lapin (elle en est dingue) pour le dynamisme et la forme et d'un poêle à pétrole pour réchauffer sa merveilleuse fourrure. Une pauvre bête elle aussi J'ai adoré ton image animée.
Bellysa
Sujet: Re: Chat va fort! Dim 29 Mar - 18:45
Ta chatte, mon cher Fripou est de la race "isabelle", ou "écaille de tortue"! j'ai la même! elle s'appelle Chiffonette! Ma fille ainée l'adorait tant qu'elle l'a emportée avec elle dans ses cartons de déménagement lorsqu'elle a pris son envol! Et la Chiffonette a suivi! Ingrate! Bof...de toutes façons j'ai encore mon Jules! et Baloo ( chat de gouttierre et chat siamois-creole, adoptés en Guadeloupe!)