Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Un truc, en passant, pour sourire.. | |
| | Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: Un truc, en passant, pour sourire.. Sam 14 Mar - 17:39 | |
| Ah ! LA VACHE ! Chaque fois que j'approche, "ELLE"tourne la tête; Et, de ses yeux"bovins", elle observe un idiot... Qui voit passer les vaches...ignorant de la"TRAITE" Des blanches", et des noires, des rousses...et des ballots; ELLE, lève la tête, en meuglant, crescendo. Moi,citadin obtus, je crois qu'elle m'en veut; Le paysan se marre: "Elle vient du taureau !" Et la vache"comprise" se met à faire :"MEUH !" Moi qui suis brave type, "subissant"ma moitié, Je dirais que ma femme...bref ! elle a quelque chose Qui ressemble à Noiraude...que par certains côtés. Et j'aurais dit La Rousse...que si parfois je l'OSE , Commence à me courir. Mais elle est bien tranquille, Je suis plutôt "cochon". ELLE,dit : Mon canard". Mais surtout pas : Mon coq...je lui suis très utile: Je lui fais la vaisselle,le linge...et le "plumard". Ah ! la vache,elle est là ! "Alors...tu viens ?...Nanard | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Un truc, en passant, pour sourire.. Sam 14 Mar - 18:36 | |
| Très drôle Momo, ta belle t'apprécie, avec toute l'aide que tu lui apportes !!! Et c'est gentil de t'appeler mon nanard !!! tu dois dire coin coin quand tu veux y aller Moi j'adore les vaches et leurs yeux de velours....tu sais qu'elles pleurent quand on enlève leur veau et sur une vidéo, on voit qu'elle essaye de le cacher pour qu'on ne lui retire pas ! Bises Momo pour détendre un peu l'atmosphère ... | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Un truc, en passant, pour sourire.. Sam 14 Mar - 18:37 | |
| Il s'agit donc de ne pas confondre entre les deux... Je ne sais si elle venait du taureau de Tremblay ♪♪♪♪♪ mais moi j'adore les vaches et leur regard bovin, qu'elles soient blondes, rousses ou noiraudes. Et puis toi au moins, contrairement à la vienne carne bovine tu fais le linge et le plumard | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: Un truc, en passant, pour sourire.. Dim 15 Mar - 5:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc, en passant, pour sourire.. | |
| |
| | | | Un truc, en passant, pour sourire.. | |
|