Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| L'an vingt, bonne année à vous en passant | |
| | Auteur | Message |
---|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: L'an vingt, bonne année à vous en passant Mer 1 Jan - 12:14 | |
| L'an vingt
_____________ஜ۩۞۩ஜ______________
Une page de pub pour l'escargot Lanvin Ces escargots glacés, vraiment un pur délice A chaque fin d'année on les remet en lice Dans les treize desserts, mon dieu que c'est divin. Sous le gui souhaitons de bons vœux à l'an vingt, Moins de tirs LBD aux yeux par la police, Les escrocs en col blanc tous traduits en justice, On peut toujours rêver, l'espoir n'est jamais vain. Moins de conflits armés et de féminicides Moins de journaleux pris dans des humeurs acides Moins de politiciens avec l'esprit chafouin. Moins de plastique aussi, d'enfants qui ont du bide Moins d’abattoirs pour ces animaux qu'on trucide Et surtout moins de gens qui sont dans le besoin. Le mercredi 1er Janvier 2020 Nathan Erdrek | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: L'an vingt, bonne année à vous en passant Mer 1 Jan - 14:31 | |
| Bonjour Nathan et bonne année avec tout le positif qui devrait aller avec. Mais je crains que ce soit mal parti ! je suis à cent pour cent d'accord avec tous ces moins Ils sont trop actuels et n'ont pas fini de nous faire fulminer, du moins les gens comme nous qui avons un cœur et un cerveau pour réfléchir. je suis ravie de vous revoir parmi nous avec cette écriture raffinée et toujours sensée. Mes amitiés | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: L'an vingt, bonne année à vous en passant Jeu 2 Jan - 10:18 | |
| Une bonne surprise Erdrek de te revoir, et de pouvoir lire un résumé de nos catastrophes passées, et qui vont continuer en cette nouvelle année Tu sais, en peu de vers bien écrits, faire un constat de notre société fort désagréable, et pourtant tellement vrai ! Un peu d'humour avec tes escargots en chocolat, qui est ta signature :) Merci de ton passage qui me fait bien plaisir. Ta venue est toujours très appréciée. Que 2020 te soit agréable et que tes désirs se réalisent. | |
| | | Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: L'an vingt, bonne année à vous en passant Jeu 2 Jan - 12:38 | |
| Merci pour vos bon vœux la vie n'est pas un long fleuve tranquille où qu'on se trouve sur terre chacun porte sa croix ou ses croissants c'est selon bien à vous Lucienne et Virginie, mais sans alcool, la fête est plus folle | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'an vingt, bonne année à vous en passant Sam 4 Jan - 13:01 | |
| Bonjour ERDREK,
C'est deux fois LANVIN : (20-20) l'année 2020 !
Quel VRAI PLAISIR de te voir renouer avec cette poésie d'humeur et de légèreté !
Oui, comme tu le dis : "Chacun porte sa croix et ses croissants" La vie est comme le chocolat, c’est l’amer qui fait apprécier le sucre. Mais le chocolat, c'est aussi la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
J'ai trouvé tout cela dans cet EXCELLENT poème pour illustrer tous nos espoirs en ce début d'année. Comme le chocolat, ton poème est dopant.
MERCI, ERDREK, pour ce partage.
TOUTE MA CHALEUREUSE AMITIÉ ET CONSIDÉRATION.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'an vingt, bonne année à vous en passant | |
| |
| | | | L'an vingt, bonne année à vous en passant | |
|