Invité Invité
| Sujet: Histoire de fesses !!! par Dyonisos Mer 4 Mar - 12:39 | |
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Histoire de fesses !!! par Dyonisos Mer 4 Mar - 13:00 | |
| Je valide pleinement ton contenu Dyonisos. Quelle stupidité que cette loi que l'Europe souhaite nous imposer. Bien sur il ne s'agit pas de laisser quiconque sur le carreau mais un bon coup de pied au derrière, quelques taloches n'ont jamais tué personne. Pffff on s'étonnera après que les mômes d'aujourd'hui manquent cruellement d'éducation !!! Allez puisque je ne pourrai bientôt plus te botter le derrière | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Histoire de fesses !!! par Dyonisos Mer 4 Mar - 13:40 | |
| Oui évidemment avec les nains et les petits enfants, il faut bien viser et ne pas envoyer une baffe trop rapide !!! Mais que de lois idiotes ! Il y en a de tellement de plus sérieuses et importantes !!! Tout cela agace les gens normaux et je les comprends. Un bien amusant poème cher Diony qui donne envie d'en rire plutôt que de s'énerver sur tant de bêtises... | |
|
MOMO13
| Sujet: VOUS N AVEZ DONC PAS COMPRIS ? Mer 4 Mar - 13:56 | |
| | |
|
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Histoire de fesses !!! par Dyonisos Mar 10 Mar - 16:26 | |
| | |
|
Auguinou
| Sujet: Re: Histoire de fesses !!! par Dyonisos Mar 10 Mar - 17:43 | |
| Jolie façon de dire ce que tu penses Philippe. J'aime beaucoup ton poème et ton humour.
Amitiés.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de fesses !!! par Dyonisos Mar 10 Mar - 17:44 | |
| Beaucoup pour vos lectures, Fripou, FLAMME, MOMO, Pierrot Lunaire et Auguinou... Dyoni... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de fesses !!! par Dyonisos | |
| |
|