André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Aux raison d'un aveu. Lun 2 Mar - 21:20 | |
| AUX RAISONS D'UN AVEU…
Aux corolles d'amour j'offre un pistil de rose ; Le baiser de mon cœur paré, éperdument, Du reflet séducteur né de la belle osmose Entre un dessein charnel et le pur sentiment.
Ma passion ne souffre où mon âme compose : Se marie, sans détour, et sans déguisement, Aux raisons d'un aveu qui fleurit, grandiose, Et dont le mot Désir y chante obstinément.
Le hasard souverain, en sa bénignité, M'a consenti le fruit de sa complicité : J'en cueille mon destin comme tendre caresse.
Sur l'horloge du Temps griffée d'éclat divin, S'égrainent mon passé, mon présent, mon ivresse : Le futur m'appartient ; galant il me convainc.
ANDRÉ
| |
|
Auguinou
| Sujet: Re: Aux raison d'un aveu. Mar 3 Mar - 0:54 | |
| Merci André, un régal de vous lire.
Amitiés.
| |
|
MOMO13
| Sujet: Re: Aux raison d'un aveu. Mar 3 Mar - 4:17 | |
| Qu'en termes si courtois, ces choses furent dites; Et que d'amour flagrant, vous "soupoudrez" vos mots. J'en reste admiratif, je n'attends que la suite; André, j'en reste coi; et j'APPRENDS...il le faut !
Merci d'être là, André...Bonne journée. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Aux raison d'un aveu. Mar 3 Mar - 13:05 | |
| Quand vient au coeur le doux mot d'amour suit bien vite la passion...la naissance charnel s'accompagne de beaux sentiments pour s'unir pour le plus pur désir ! Si le hasard fait bien les choses...nous l'enrichissons en fruit du destin, en croyance d'un chemin préparé pour soi par une toute puissance ! Nous en oublions rapidement ce passé difficile pour vivre un présent merveilleux fort de se sentir prêt pour un divin futur. Tu nous fait passer André dans divers sentiments sur la plus belle des rencontres...celle qui aboutit à vivre pour aimer et donner la vie ! De doux vœux pour nos fils ! Bisous ami plein de sensibilité. | |
|
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Aux raison d'un aveu. Mer 4 Mar - 9:01 | |
| Un baiser ensuite une caresse, le baiser est le sésame pour accomplir le beau voyage..... Isabelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux raison d'un aveu. | |
| |
|