LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
Sansef Alafin EmptyJeu 18 Avr - 14:53 par masirene

» VIivre à ma manière
Sansef Alafin EmptyJeu 18 Avr - 14:52 par masirene

» Rêver,vivre,écrire.
Sansef Alafin EmptyMar 16 Avr - 10:03 par Flamme

» L'espoir de son amour
Sansef Alafin EmptyDim 14 Avr - 21:45 par masirene

» Elle était ma grand-mère
Sansef Alafin EmptyDim 14 Avr - 21:43 par masirene

» Au couvent (Blague poétique)
Sansef Alafin EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Par la beauté.
Sansef Alafin EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
Sansef Alafin EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» La quête de l'enfant
Sansef Alafin EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29397 messages dans 4639 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sansef Alafin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansef Alafin

Sansef Alafin


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 82
Localisation : Cévennes

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyDim 22 Fév - 18:01

Bonjour.
Vieux briscard des forums, je viens ici retrouver des gens que je connais et trouver d'autres que je m'honore déjà de connaître. Je suis un horrible acteur des forums, hurluberlu, fantasque et épisodique. Surtout en ce moment où, après avoir écrit plus de 1500 poèmes au bas mot, je suis quelque peu déserté par l'inspiration poétique. J'écris par contre beaucoup de prose, ainsi que le préconisait Monsieur Jourdain.
Je vous posterai éventuellement de la conserve.
Voilà. A part ça, rien de neuf chez moi, je dirai même tout de vieux.
A propos de mon pseudo, je me suis battu les flancs pour en trouver un que je n'ai pas déjà utilisé. Sansef Alafin m'a paru digne du Grand Turc cher à Molière et à Mozart. Oui, parce que sans f à la fin, je peux signer :

Alain

NB : C'est tordu ? Oui, je le confesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://versamoi.free.fr
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Gironde

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyDim 22 Fév - 18:06

Un réel plaisir de te croiser entre ces pages Alain. Conserve ou pas, nous serons heureux de pouvoir profiter de tes rimes ou de ta prose au gré de tes envies et de tes occupations. Bienvenue en ce lieu et belle journée à toi.
Mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sansef Alafin

Sansef Alafin


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 82
Localisation : Cévennes

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyDim 22 Fév - 18:12

fripou a écrit:
Un réel plaisir de te croiser entre ces pages Alain. Conserve ou pas, nous serons heureux de pouvoir profiter de tes rimes ou de ta prose au gré de tes envies et de tes occupations. Bienvenue en ce lieu et belle journée à toi.
Mille merci.

Pas de merci, c'est avec un grand plaisir, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://versamoi.free.fr
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyDim 22 Fév - 18:33

Cher Alain, c'est tellement tordu kawai que j'ai failli ne pas cliquer pour ouvrir la porte avant un sésame ouvre toi en toute quiétude ! sourir
J'ai manqué de curiosité pour trouver la solution pour enlever le f de fin ..Oh joie sans pareille !!! Apparait à mes yeux mon fabuleux ami ALAIN ! Wouahhhhhhh
Fabuleux avec ses fables, ses sonnets, ses paysages des Cévennes, ses tristes poèmes sur les animaux, sur son passé si intime, sur ses proses en magnifiques livres, enfin sur son immense sensibilité qui en fait un merveilleux poète !
J'arrête de t'envoyer des fleurs, car encore en hiver et les fleurs sont assez rares...on te fleurira au cours de tes poèmes par des commentaires dès plus agréables !
On a de bons ouvres boîtes alors envoie tes conserves, nous serons heureux et heureuses de les déguster !!!
Et 1.500 poèmes...tu peux y aller sans aucun souci, 2 par jour sans problème, on ne doit pas en connaitre plus de 20 %...et de les relire est une joie !
Mille fois "merci" d'être venu nous rejoindre, c'est un plaisir que l'on ne te cache pas, Virginie et moi-même !
Pour le moment on a mis comme photo un loup en pensant à celui des Cévennes, mais tu peux changer quand tu le veux.
bis 8pm grosbiz oisami bis2


_________________
Sansef Alafin 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
Sansef Alafin

Sansef Alafin


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 82
Localisation : Cévennes

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyDim 22 Fév - 19:35

Flamme a écrit:
Cher Alain, c'est tellement tordu kawai que j'ai failli ne pas cliquer pour ouvrir la porte avant un sésame ouvre toi en toute quiétude ! sourir
J'ai manqué de curiosité pour trouver la solution pour enlever le f de fin ..Oh joie sans pareille !!! Apparait à mes yeux mon fabuleux ami ALAIN ! Wouahhhhhhh
Fabuleux avec ses fables, ses sonnets, ses paysages des Cévennes,  ses tristes poèmes sur les animaux, sur son passé si intime, sur ses proses en magnifiques livres, enfin sur son immense sensibilité qui en fait un merveilleux poète !
J'arrête de t'envoyer des fleurs, car encore en hiver et les fleurs sont assez rares...on te fleurira au cours de tes poèmes par des commentaires dès plus agréables !
On a de bons ouvres boîtes alors envoie tes conserves, nous serons heureux et heureuses de les déguster !!!
Et 1.500 poèmes...tu peux y aller sans aucun souci, 2 par jour sans problème, on ne doit pas en connaitre plus de 20 %...et de les relire est une joie !
Mille fois "merci" d'être venu nous rejoindre, c'est un plaisir que l'on ne te cache pas, Virginie et moi-même !
Pour le moment on a mis comme photo un loup en pensant à celui des Cévennes, mais tu peux changer quand tu le veux.
bis  8pm  grosbiz  oisami  bis2


C'est trop d'honneur, mais j'accepte l'amitié avec un grand plaisir !
Bises pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://versamoi.free.fr
pierrot-lunaire

pierrot-lunaire


Messages : 427
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Ile de France

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyLun 23 Fév - 16:21

Pourquoi "tordu" ? Pas plus que Sophie qui signait MADEMOSELLE, que l'on devait traduire pas mademoiselle sauf i. Avec mes 1.200 poèmes, je peux aller me rhabiller. Moi aussi j'ai donné dans les vers classiques, les vers libres, les poèmes oulipiens, les tautogrammes, les fables et un peu de prose dont des contes fantastiques que j'espère faire éditer un jour.
Je désertais de plus en plus Jepoeme à cause des tristes individus qui y semaient la zizanie, lesquels ne sont pas étrangers, je pense, à la fermeture de ce site. Par contre, je suis arrivé sur le Coin de Fripou et je n'ai pas l'intention de partir. Enfin, tant qu'on me supportera avec mes humbles rimailleries.
Je manque à tous mes devoirs : BIENVENUE ami poète.

PL


bienv moutondanse verres magie oisami pier
Revenir en haut Aller en bas
Sansef Alafin

Sansef Alafin


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 82
Localisation : Cévennes

Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin EmptyLun 23 Fév - 16:41

pierrot-lunaire a écrit:
Pourquoi "tordu" ? Pas plus que Sophie qui signait MADEMOSELLE, que l'on devait traduire pas mademoiselle sauf i. Avec mes 1.200 poèmes, je peux aller me rhabiller. Moi aussi j'ai donné dans les vers classiques, les vers libres, les poèmes oulipiens, les tautogrammes, les fables et un peu de prose dont des contes fantastiques que j'espère faire éditer un jour.
Je désertais de plus en plus Jepoeme à cause des tristes individus qui y semaient la zizanie, lesquels ne sont pas étrangers, je pense, à la fermeture de ce site. Par contre, je suis arrivé sur le Coin de Fripou et je n'ai pas l'intention de partir. Enfin, tant qu'on me supportera avec mes humbles rimailleries.
Je manque à tous mes devoirs : BIENVENUE ami poète.

PL


bienv moutondanse verres magie oisami pier

Merci infiniment. Moi aussi j'ai fait un peu de tout y compris des fables à la mode de La Fontaine !! Mais je préfère le style un peu classique, bien que ne dédaignant pas ce que je nomme des "hurluberlurades" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versamoi.free.fr
Contenu sponsorisé





Sansef Alafin Empty
MessageSujet: Re: Sansef Alafin   Sansef Alafin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansef Alafin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson de l'exilé par Sansef Alafin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Bienvenue :: Présentez vous-
Sauter vers: