Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: À VOUS MES AMI(E)S DU FORUM (Voeux 2022) Jeu 6 Jan - 12:06
À VOUS, MES AMI(E)S DU FORUM TOUS MES VŒUX DE SANTÉ ET DE BONHEUR POUR 2022
Qu’une pluie de bonheur, de santé, de bien-être, 2022 apporte dans vos cœurs, Tout ce que de la vie, le positif fait naître : Qu'amour, joie et partage y soient ambassadeurs.
Que cette année nouvelle amène plus de Bien Que de mal et de trouble et qu’elle nous rappelle, La Foi et l’espérance en notre quotidien Pour habiller nos jours d'une aura fraternelle.
Puisse verser le ciel sur le monde un pouvoir De générosité, de bon sens, d'humanisme, Chassant l'acrimonie qui n'est que le couvoir D'une souffrance accrue, bien dépourvue d'altruisme.
Au bienfait de la vie qui tient lieu de fortune, L'aimable sympathie est un bonheur naissant, Appui de la raison, destinée opportune, Dont le cœur apaisé en est l'aboutissant.
En un seul sentiment, mais profond, sans mesure, Tous mes vœux confondus en poème de Paix, Vous expriment combien mes vers par l'écriture Formulent à vous tous, une année de bienfait.
jeanyves53 et CLARI aiment ce message
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: À VOUS MES AMI(E)S DU FORUM (Voeux 2022) Mer 19 Jan - 14:09
Merci cher André !
B onne et heureuse année 2022 O ublions donc d'être cafardeux N e nous intéressons qu'au positif N e regardons pas le côté négatif Et soyons simplement heureux
A mes amis, mes vœux chaleureux. N i tristesse, ni vague à l'âme, ni pleurs, N e seront de mises, offrons des fleurs E nsemble semons de petits bonheurs E t tissons-nous un avenir joyeux...
Clari
jeanyves53
Messages : 150 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 71 Localisation : Saint Aubin de Baubigné Deux-Sèvres
Sujet: Re: À VOUS MES AMI(E)S DU FORUM (Voeux 2022) Sam 22 Jan - 16:36