Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Retour Sam 8 Mai - 12:06 | |
| Retour
J'ai parcouru la terre aux quatre coins du monde. Avec acharnement je suis allé chercher Jusqu'au fond des déserts un rêve desséché, Jusqu'au fond des marais, mon âme moribonde.
J'ai navigué les mers, coquille vagabonde, Sur un radeau de nuits où je m'étais juché. Et j'ai longtemps guetté et j'ai longtemps marché Sur les chaussées du Temps où le malheur abonde.
Et puis, quand de l'espoir j'ai eu fait tout le tour, J'ai laissé le hasard me guider pour toujours Vers l'improbable but des sentes et de l'onde.
Un jour, j'ai vu, dans l'or d'un automne avivé, Ce vieux mas effondré, caché au bout du monde. Alors j'ai bien compris que j'étais arrivé. | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Retour Ven 21 Mai - 9:06 | |
| Mon cher ami, qu'il est beau ce matin avec tes vers qui sont toujours des pures merveilles !!! je viens, certes en retard pour t'en remercier, la santé de mon toutou, qui va vers sa fin... le jardin avec ses pluies incessantes, et le quotidien m'ont fait oublier que tu pouvais revenir ! Je sais que vous alliez mieux, et pour moi, c'était suffisant ! Merci de ta présence et de ton amitié. Ton poème me fait penser à mon chemin de vie, et je crois que je ne trouverai pas le vieux mas effondré...au bout de ce monde, mon abri n'est pas de ce monde mais dans l'autre monde ! Peut-être voulais tu dire la même chose ? Au téléphone, un de ces jours ...Bises à vous 3. | |
| | | Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Retour Ven 21 Mai - 10:03 | |
| - Flamme a écrit:
- Mon cher ami, qu'il est beau ce matin avec tes vers qui sont toujours des pures merveilles !!!
je viens, certes en retard pour t'en remercier, la santé de mon toutou, qui va vers sa fin... le jardin avec ses pluies incessantes, et le quotidien m'ont fait oublier que tu pouvais revenir ! Je sais que vous alliez mieux, et pour moi, c'était suffisant ! Merci de ta présence et de ton amitié. Ton poème me fait penser à mon chemin de vie, et je crois que je ne trouverai pas le vieux mas effondré...au bout de ce monde, mon abri n'est pas de ce monde mais dans l'autre monde ! Peut-être voulais tu dire la même chose ? Au téléphone, un de ces jours ...Bises à vous 3.
Merci mon amie. Nous allons mieux du virus, et il y a le reste... !! On est hyper occupé par Mère Grand et ensuite ce que les romains appelaient "familiares"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
| | | | Retour | |
|