Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: La mort d'un innocent, Dim 5 Jan - 9:07 | |
| La mort d’un innocent,
J’étais un beau taureau quand je paissais au champ Et j’aimais une vache avec sa seule corne Qu’elle pointait vers moi pareille à la licorne Pour quêter peut-être mon plus suave chant.
J’étais heureux alors sans cet homme méchant Qui m’avait condamné aux sévices sans borne, Fier de son habit d’or, sa matera bicorne Et son verduguillo à l’outrageant tranchant.
Mais il avait d’abord, avec les banderilles De ses deux picadors aux gueules de gorilles, Trop transpercé le cuir pour mieux m’exacerber.
Et pour rester dans l’« art », il y eut l’estocade Dans la veine cave en une fin à gerber Pour moi cet innocent tombé dans l’embuscade.
Lucienne le 05.01.2020
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La mort d'un innocent, Mar 7 Jan - 9:40 | |
| Certains humains détruisent des vies paisibles, tout ce qui vit pour leur propre plaisir ! Les jeux qui massacrent, les sports qui abusent de nos animaux et qui les font mourir pour leur jouissance ! D'autres qui vont dans leurs habitations pour les dénicher et fièrement pouvoir les tuer ! Soit pour le plaisir, soit pour le profit, certains humains sont exécrables !!! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: La mort d'un innocent, Mar 7 Jan - 15:54 | |
| Bonjour Babette, Oui, je te rejoins dans le sens de l'ignominie de certains êtres humains que j'appelle "sous-hommes". Merci de notre connivence en ce qui concerne cette violence forcenée faite à nos amis les bêtes. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort d'un innocent, | |
| |
|