Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Mon ange facétieux, Dim 5 Jan - 5:23 | |
| Mon ange facétieux,
Mon ange est très coquin, il s’amuse souvent A faire des blagues lorsque ma nuit est blanche. Pourtant je l’aime bien car jamais il ne flanche A me réconforter, plus pressé que le vent.
Il attend son heure sous le toit de l’auvent Et je sais qu’il est là quand il ouvre la clenche De mon crâne embrumé par toute une avalanche De soucis pénibles qui viennent, m’éprouvant.
Et il me fait rire faisant dans le burlesque, A faire le guignol, parfois carnavalesque En costume d’amour et si drôle à la fois.
Il n’a pas son pareil en mots humoristiques Pour me faire comprendre et ce, souventes fois Que mon âme voyage en circuits touristiques.
Lucienne le 05.01.2020
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mon ange facétieux, Mar 7 Jan - 9:45 | |
| C'est bien que ton ange arrive à te faire voir la vie comme un voyage touristique !!! Il est vrai que de voir notre séjour dans cette vie serait plus agréable en n'y voyant que le bon côté et les bons moments ! Tout passe en effet, même les mauvais jours, ou les obstacles difficiles à franchir Bonne journée Lucienne | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Mon ange facétieux, Mar 7 Jan - 15:52 | |
| Coucou Babette, merci pour ta fidélité de lecture. Ravie pour le plaisir car il est partagé. Bisous à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange facétieux, | |
| |
|