Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: La chanson sur les nantis (À voir absolument !) Jeu 17 Jan - 12:36
LA CHANSON SUR LES NANTIS
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: La chanson sur les nantis (À voir absolument !) Jeu 17 Jan - 15:08
Excellent !!! Je ne connais pas Leumas Insomla mais c'est super !!! Merci pour ce moment, je vais le mettre sur FB Bises.
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
Sujet: Re: La chanson sur les nantis (À voir absolument !) Jeu 17 Jan - 18:08
Excellent !!!
:neunoeil;
juste un bémol, heureusement que vous avez le sénat sinon l'affaire benalla serait déjà enterrée
Nathan
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: La chanson sur les nantis (À voir absolument !) Jeu 17 Jan - 19:40
Erdrek Nathan-Taner a écrit:
Excellent !!!
:neunoeil;
juste un bémol, heureusement que vous avez le sénat sinon l'affaire benalla serait déjà enterrée
Nathan
Oh ! oui, ERDREK, le sénat offre quand même un petit rempart contre les dérives politiques. Mais comme la justice, en fin de compte, à le dernier mot, combien d'affaires, en son nom, ont été classées "sans suite", ou alors les peines requises minimales, loin, très loin des condamnations auxquelles auraient eu droit les fraudeurs, les magouilleurs et tous les parasites politiques de tout bord. Il y aura toujours deux poids et deux mesures selon l'importance et la situation des individus.
UN GRAND MERCI d'avoir pris connaissance de ce diaporama. Moi aussi, je l'ai trouvé excellent !
Passe une très positive soirée, mon Cher Ami.
TOUTE MON AMITIÉ.
André Laugier
Sujet: Re: La chanson sur les nantis (À voir absolument !) Jeu 17 Jan - 19:46
Flamme a écrit:
Excellent !!! Je ne connais pas Leumas Insomla mais c'est super !!! Merci pour ce moment, je vais le mettre sur FB Bises.
Moi non plus je ne connaissais pas ce "pasticheur" qui a réalisé une excellente parodie sur la chanson de Pierre PERRET. Mais tu sais que je "fouille" un peu de partout sur le Net pour dégoter quelques perles, soit en citations, soit en caricatures. Lorsque je suis tombé sur cette petite vidéo j'ai été emballé ! Aussitôt, j'ai pensé en faire profiter tous mes ami(e)s du forum. Tu fais bien de le mettre sur FB. Il faut que le plus possible de gens puissent en tirer parti. Ça vaut le détour !
DE DE TOUTE LA FAMILLE À VOUS DEUX.
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: La chanson sur les nantis (À voir absolument !) Ven 18 Jan - 2:19
Bonjour mon cher André. Je ne vais pas déroger à la règle et je taxerai (encore) ce pastiche d'excellent. Il faudrait qu'il soit repris en cœur par tous les corps de métiers concernés et par les Gilets Jaunes qui le scanderaient devant les portes de l'Elizée pour que Macron revoit une bonne fois pour toutes ses réformes favorables aux plus riches. J'adore évidemment. Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chanson sur les nantis (À voir absolument !)