André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: La grenade (poésie humoristique) Sam 5 Jan - 12:38 | |
| LA GRENADE
L’histoire se situe tout près d’un trou (normand). Un père et puis son fils bêchent au potager, Lorsque soudain l’outil du gamin performant, Heurte un objet très dur qu’il vient de dégager.
– « Nom de Dieu ! » dit le père au comble de la peur, « Mais c’est une grenade : elle est dégoupillée ! » Il arrache l’engin des mains de son mineur, Et le balance au loin au fond de la feuillée,
Tout près du vieux waters à moitié délabré. Juste un moment après, sortant dans la fumée, Grand-mère titubant, le visage empourpré, S’écrie : « Ben cré vin diou ! » (complètement paumée),
« Jamais un de mes pets n’a fait tant de dégât, J’aurais pu le lâcher au salon celui-là ! »
ANDRÉ
| |
|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: La grenade (poésie humoristique) Lun 7 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir André, merci de ta contribution au réchauffement climatique par ces émissions de méthane comme quoi l'effet de serre vaut aussi pour les fesses j'espère que tu vas bien ... à la selle comme il était coutume de dire au siècle des lumières Nathan | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La grenade (poésie humoristique) Lun 7 Jan - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grenade (poésie humoristique) | |
| |
|