André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Un peu surbooké aujourd'hui. Mer 25 Juil - 18:04 | |
| Bonsoir, mes Ami(e)s,
J'ai eu un technicien informatique cet après-midi, de 16 heures à 17 heures 40, et, de ce fait, mon ordinateur n'était pas disponible.
En effet, après l'achat il y a un mois environ de mon nouveau portable, et du fait que les ordinateurs récents n'ont plus de lecteur/enregistreur incorporé, il me fallait réinstaller deux logiciels, dont un qui m'est indispensable pour mes montages vidéo. À savoir "Dazzle DVD recorder HD".
Hier, j'ai acheté un lecteur-enregistreur externe, mais gros problème pour l'installer, malgré presque 2 heures passées dessus. Je ne me suis pas davantage pris la tête, j'ai fait venir cet après-midi un technicien qui en a profité pour m'installer également "Dazzle" et qui a recherché les pilotes car ce logiciel était pour les versions "seven", "huit" et "Vista".
Ça n'a pas été facile, le temps de chargement a été incroyablement long... mais j'ai enfin tout qui fonctionne, à présent.
Voilà l'objet de ce petit message pour simplement vous tenir au courant de ma courte fréquentation du forum, ce jour.
BISOUS À TOUTES ET À TOUS
CARPE DIEM
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Un peu surbooké aujourd'hui. Jeu 26 Juil - 13:51 | |
| C'est bien malheureux que l'on ne soit pas de la génération ordinateur !!!Moi de-même, et je suis contente d'avoir 1 fois par an mon fils pour mettre le pc à jour ! pas de pb André, sur le forum, on reste cool ! | |
|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: Un peu surbooké aujourd'hui. Jeu 26 Juil - 16:42 | |
| Bon courage perso je travaille sur un notebook sans filet de protection, sans antivirus, ni disque dur externe, car je voyage beaucoup et dois pendre le strict minimum à chaque fois, alors je dépose mes œufs ici ou là, un peu comme un coucou amitiés Nathan | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu surbooké aujourd'hui. | |
| |
|