LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» C'est ma façon de réagir.
Surbooké aujourd'hui. EmptyVen 25 Oct - 11:50 par Flamme

» L'important
Surbooké aujourd'hui. EmptyVen 25 Oct - 11:25 par Flamme

» L'Amitié
Surbooké aujourd'hui. EmptyVen 25 Oct - 11:06 par Flamme

» La Famille ? ! ?
Surbooké aujourd'hui. EmptySam 19 Oct - 21:16 par jeanyves53

» Sagesse de vieux
Surbooké aujourd'hui. EmptySam 19 Oct - 18:17 par yvon d'ore

» Ode au vent
Surbooké aujourd'hui. EmptySam 19 Oct - 18:03 par jeanyves53

» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Surbooké aujourd'hui. EmptyLun 19 Aoû - 1:18 par masirene

»  Regard Étoilé
Surbooké aujourd'hui. EmptySam 17 Aoû - 15:55 par masirene

» “Éclat d’Ailes”
Surbooké aujourd'hui. EmptySam 17 Aoû - 15:48 par masirene

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Surbooké aujourd'hui.

3 participants
AuteurMessage
André Laugier

André Laugier

Surbooké aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Surbooké aujourd'hui.   Surbooké aujourd'hui. EmptyJeu 1 Fév - 17:57

Bonsoir mes Cher(e)s Ami(e)s,

Avec les gros soucis que nous avons eu lundi et mardi dernier notre planning a été bousculé. Pas mal de courses, aujourd'hui, et un rendez-vous avec notre conseiller Caisse d'Epargne, cet après-midi.

Un peu saturé par les évènements, et pris par le temps, je n'ai pas eu le loisir de venir poster ou commenter les poèmes, selon mes habitudes.

Demain sera une journée plus calme et je pourrai reprendre, plus serein, mes activités régulières sur le forum.

bis À TOUTES ET À TOUS.

andre

Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL

MessageSujet: Re: Surbooké aujourd'hui.   Surbooké aujourd'hui. EmptyJeu 1 Fév - 19:28

Bonsoir André. Moi non plus, je ne suis pas présente sur le forum comme je le voudrais. Dix heures de travail quotidien au Restos du Coeur pour finir par le nourrissage des chats de la rue me laissent peu de temps libre pour vous lire et vous commenter. Même que Babette s'inquiétait pour moi, mais je l'ai rassurée. A demain donc. Bisous
André Laugier

André Laugier

MessageSujet: Re: Surbooké aujourd'hui.   Surbooké aujourd'hui. EmptyJeu 1 Fév - 21:37

Lucienne MARTEL a écrit:
Bonsoir André. Moi non plus, je ne suis pas présente sur le forum comme je le voudrais. Dix heures de travail quotidien au Restos du Coeur pour finir par le nourrissage des chats de la rue me laissent peu de temps libre pour vous lire et vous commenter. Même que Babette s'inquiétait pour moi, mais je l'ai rassurée. A demain donc. Bisous

Je vois que tu as tes journées bien remplies, toi aussi, LUCIENNE. Dix heures chaque jour aux "Restos du Cœur", ça ne laisse pas beaucoup de temps libre pour se consacrer aux commentaires et à la passion de la poésie. En plus, le nourrissage des chats : le soir tu dois être complètement sur les rotules !

On ne peut pas être de partout à la fois ; il y a des choix et des priorités. Nous avons quand même cette chance immense de pouvoir décompresser et nous distraire avec ce violon d'Ingres qu'est la passion des mots. Beaucoup de gens ne s'intéressent à rien ou passent des heures devant l'écran de leur téléviseur, dans un plaisir passif.

MERCI pour ta chaleureuse réponse et de GROS bis bis bis

Comme du dis : À demain. C'est une belle perspective, car nous ne nous ennuyons jamais et nous nous entendons si bien sur le forum !

andre
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Flamme
Admin
Flamme

MessageSujet: Re: Surbooké aujourd'hui.   Surbooké aujourd'hui. EmptyVen 2 Fév - 9:45

Aucun problème les amis ! Vous êtes dans le forum les moments de plaisir, et je sais que nous avons nos soucis et nos activités qui priment sur le temps !
On ne peut que s'inquiéter quand les jours passent sans vous voir, mais rien ne presse que de vous savoir en bonne santé !
Gros bisous à vous deux.
bisounours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surbooké aujourd'hui.   Surbooké aujourd'hui. Empty

Surbooké aujourd'hui.
Page 1 sur 1