Alain tu as toujours des conclusions qui choquent, qui donnent de l'émotion !
C'est le talent du poète et l'on s'attend à ce dénouement qui confirme tout ton écrit.
Que ce soit ailleurs ou chez nous
Tous les enfants, tout comme nous,
Ne sont plus qu’un marché d’argent,
Pas des humains mais des clients !
On le voit par les publicités, les lois sur les vaccins, on ne se soucie pas de bien-être du bébé, les médicaments peuvent bien les rendre malades, les talcs des dangers etc, quelle importance pourvu que l'on fasse payer et rentrer de l'argent dans les labos et pharmacies !
Le lait maternisé est aussi bien pour le bébé que le lait maternel, et bien d'autres inepties !!!
On ne peut guère compter sur les médecins qui sont payés par les labos pour mettre leurs produits sur ordonnance !
On ne vous écoute plus, et on ressort de chez le docteur sans rien comprendre avec une ordonnance avec antibiotique alors que l'on n' a pas de fièvre et se trouvant à la fin d'une grippe car dès le lendemain on se sent déjà bien mieux sans avoir pris le fameux antibiotique !!!
Heureusement que l'on ne vient pas vous mettre de force le cachet dans la bouche !!! Je viens d'y passer...et pense changer de docteur illico ! Il m'a gardé 5 mn pour prendre la tension, la température et écouter le coeur et sans un mot taper 3 médicaments et seul l'antibio de remboursé ! J'ai perdu 2h de repos, 1h d'attente pour passer et un aller retour assez épuisant !
Enfant ou adulte nous sommes des CLIENTS.
Merci Alain de dire ce que nous pensons et vivons tous les jours par le constat de ces horreurs !