| Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Sam 7 Fév - 13:59 | |
| Réponse au poème de Fripou sur : Mon soleil amoureux Mon doux chant amoureux J’ai reçu ses pensées aux doux chants amoureux Aimant me réchauffer aux mains de sa tendresse Le destin a tissé ma vie sous sa caresse En m’offrant son poème aux couleurs de ses yeux J’ai répondu au vent balayant ses cheveux Traversant l’univers pour en goûter l’ivresse Bravant tous les assauts d’un retour de faiblesse Sans jamais renoncer aux contours de nos vœux J’ai appris son envie en découvrant son temps Les charmes de Merlin, sa forêt au printemps Effaçant des années, pour voyager nos âges Nos heures d’avenir feront nôtre festin Découvrir sa Bretagne et ses beaux paysages En suivant son étoile au cœur de mon chemin
Dernière édition par Flamme le Sam 7 Fév - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Sam 7 Fév - 16:01 | |
| Un petit morceau de Bretagne, du vent, des paysages celtiques, comment ne pas succomber à ce chant... :ecu9: | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Dim 8 Fév - 12:13 | |
| Une bien jolie région riche de traditions et de forêts magiques. Bravo pour ce sonnet voyageur. PL | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Dim 8 Fév - 18:53 | |
|
BRRRRRRRRR...D affection...et (tout de même) DE FROID...BISOUS.... | |
|
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Dim 8 Fév - 20:34 | |
| En effet Pierrot voila déjà 4 fois que nous séjournons en Bretagne, la forêt de Brocéliande à beaucoup moins de secrets pour moi maintenant ...mais j'aime toujours cette ambiance de fées, de traces pour retrouver Merlin !!! Bises et merci d.apprécier cette région. | |
|
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Dim 8 Fév - 20:40 | |
| Mais non le Marseillais !!! Il ne fait pas froid en Bretagne ...avril, mai ont été les mois de nos escapades et toujours du beau temps...même le soir pour écouter les belles légendes dans le parc d'un magnifique château !!! J'aime beaucoup ses paysages...même les arbres apparaissent comme d'étranges personnages ! La musique est très typique, la cornemuse donne des frissons et il faut y aller pour en ressentir l'atmosphère... Bisous MOMO et merci de ta lecture. | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Lun 9 Fév - 3:52 | |
| Evidemment ! Avec UNE FLAMME...et une CHATTOUNE, il ne peut faire froid en Bretagne....Et puis , Merlin est là pour tout transformer en Paradis Terrestre???Bisous doux. | |
|
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Lun 9 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
Swing Troubadour
Messages : 6 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 65 Localisation : Bagnolet
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Lun 9 Fév - 8:54 | |
| Quand je lis ce beau sonnet, j'entends le biniou. | |
|
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux Lun 9 Fév - 9:16 | |
| Bienvenu poète swing troubadour et merci d'entendre la musique celtique...en lisant mon poème ; cela veut dire pour moi qu'il est réussi ! Un poème doit donner des couleurs comme un peintre et de la musique comme une valse, un swing, ou folklorique...et s'imaginer des danseurs, un bruit de la nature, un chuchotement, un murmure ou éclat de colère et j'en passe... Merci d'être venu nous rejoindre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux | |
| |
|
| |
| Réponse au poème de Fripou : Mon doux chant amoureux | |
|