André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: JOYEUX NOËL 2016 À TOUS ! Dim 18 Déc - 19:27 | |
| Partagez mes Amis en ce jour solennel Mon meilleur souvenir, toute mon empathie ; Que la félicité décore ce Noël Et que la joie totale y soit assujettie.
ANDRÉ | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 2016 À TOUS ! Lun 19 Déc - 8:36 | |
| Bon réveillon à toi aussi André, Noël est une fête intime, de famille célébrant cette pauvre famille qui demande asile pour accoucher d'un sauveur! Il ne faut pas l'oublier, et devant tous ces gens qui fuient leur pays pour se réfugier chez nous et dans d'autres pays, il faut les considérer de même à cette sainte famille qui demander un peu d'aide ! Ce n'est pas facile, certes, mais je pense à eux pendant cet hiver ! Soyez heureux d'être ensemble et passez d'excellents moments ! Joyeux Noël aussi à tous nos amis de ce petit coin où l'affection et l'attention ne manquent pas. Que ces fêtes se passent bien avec leurs proches et leur tendresse ! | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 2016 À TOUS ! Lun 19 Déc - 12:10 | |
| ANDRE merci de tes souhaits. Que ce Noël soit pour toi et ceux que tu aimes une fête réussie et que la magie de ce jour contribue à la diffusion de l'amour au sein de l'humanité. Joyeux Noël: Yvon. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 2016 À TOUS ! Mar 20 Déc - 8:05 | |
| | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| |
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 2016 À TOUS ! Mar 20 Déc - 18:01 | |
| Bonsoir André et grand merci pour tes vœux que je partage bien volontiers. pour ma part, je n'aime pas trop ces fêtes qui riment avec ripailles et abondance quand la rue meurt de faim. Trop de gaspillage et d'inégalité : ce n'est pas digne d'une fête chrétienne où la compassion et le partage devraient être de mise, plus que jamais.
Belle soirée avec les tiens et bonnes fêtes dans la joie et l'allégresse avec une pensée pour tous les défavorisés Bisous de ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 2016 À TOUS ! | |
| |
|