André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: La sagesse ou l'argent (Pamphlet) Mer 14 Sep - 19:48 | |
| LA SAGESSE OU L'ARGENT
Bien minables, messieurs, votre indigne attitude Concernant la venue du Dalaï Lama ; Aucun contact prévu, déplorable habitude, Quand sourcilleux, Pékin, vous dicte son schéma.
Ne pas froisser "l'ami" qui nie les droits de l'Homme, Mais dont la politique, au profil complaisant, Préfère les contrats bien juteux qui en somme, Même s'ils puent de loin ont l'aspect séduisant.
Pas d'honneurs officiels au Nobel de la Paix, Pas un seul dirigeant pour accueillir ce Sage : La trouille est collective et invite au rabais Car la diplomatie, toujours prise en otage,
Au chantage des forts leur a fait les yeux doux. L'autorité fait loi, on reste imperturbable ; Le chef des Tibétains, hélas, n'a pas l'atout De dirigeants souillés... à l'intérêt fiable.
ANDRÉ
Dernière édition par André Laugier le Mer 14 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La sagesse ou l'argent (Pamphlet) Mer 14 Sep - 20:10 | |
| Je te comprends André, j'ai été choquée d'entendre sa venue sur Paris et Strabourg sans qu'aucun représentant du gouvernement vienne le saluer et lui dire bienvenu !!! Je suis outrée, quand je sais que le Président Obama et Mme Merkel l'ont reçu avec tous les honneurs que l'on peut offrir au chef des Tibétains Prix Nobel de la Paix !!! Un pamphlet qui a toute ma sympathie pour ce grand Homme et du dégout pour les représentants de la France ! | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La sagesse ou l'argent (Pamphlet) Jeu 15 Sep - 19:49 | |
| L'homme aurait certes mérité de plus grands égards mais qu'attendre de politiques pour lesquels seul prime l'intérêt personnel ?... | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: La sagesse ou l'argent (Pamphlet) Ven 16 Sep - 4:39 | |
| Vrai, mon Dédé...Aussi choqué et ecoeuré que toi et Flamme...FRIPOU RESUME TOUT . Merci et bisous à ts deux.....A plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sagesse ou l'argent (Pamphlet) | |
| |
|