|
Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Apparition angélique | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Apparition angélique Mar 24 Mai - 17:53 | |
|
Apparition angélique, En longue et blanche nuit, j’ai rêvé de mon ange Ô je l’ai vu ouvrir son aile et s’envoler Il s’est posé sur moi et pour me consoler Me combla tant d’amour que ce me fut étrange
Et il tint dans ses bras mon corps empli de fange Mon cœur et mon âme sut les auréoler De son tendre regard pour ne pas m’affoler M’annonçant la venue de Gabriel l’archange
Et quand il apparut dans ma nuit sans sommeil J’étais au paradis baignant dans le soleil Mes maux s’envolèrent et ma vie devint belle
Alors je n’eus plus peur du silence pesant Qui me saignait le cœur à devenir rebelle Il repartit plus lourd, mon âme soupesant Lucienne le 25.07.2014
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Apparition angélique Mar 24 Mai - 20:00 | |
| Une belle apparition dans ton songe Lucienne, c'est un signe de paix, de renaissance ! Tu vas l'atteindre, c'est certain ! Un rêve prémonitoire fait toujours plaisir, et donne du courage. Déjà de jolis vers que l'on aime lire et qui donne confiance en l'avenir ! | |
| | | Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Apparition angélique Mar 24 Mai - 20:46 | |
| Les rêves sont parfois surprenant, sur des choses souvent insensées. Ton magnifique sonnet traduit bien l'expression de ton rêve sur ton ange. Joliment écrit d'une lecture agréable c'est une merveille. | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Apparition angélique Mer 25 Mai - 9:15 | |
| - Flamme a écrit:
- Une belle apparition dans ton songe Lucienne, c'est un signe de paix, de renaissance !
Tu vas l'atteindre, c'est certain ! Un rêve prémonitoire fait toujours plaisir, et donne du courage. Déjà de jolis vers que l'on aime lire et qui donne confiance en l'avenir !
Bonjour Babette, Je crois beaucoup aux signes et je suis sûre que le hasard n'existe pas. Merci de ta lecture et ravie de ton appréciation Gros bisous et belle journée | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Apparition angélique Mer 25 Mai - 9:23 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Les rêves sont parfois surprenant, sur des choses souvent insensées.
Ton magnifique sonnet traduit bien l'expression de ton rêve sur ton ange. Joliment écrit d'une lecture agréable c'est une merveille.
Bonjour Claude et merci pour ton enthousiasme à la lecture de mes mots. Je suis persuadée que quelque chose ou quelqu'un de positif me guide, quitte à passer pour une timbrée. J'ai un très lourd et affreux passé : néanmoins, je continue d'avancer avec une envie de vivre et d'aimer mon prochain qui ne me quittent pas. Je suis animée par une force que je ne saurais expliquer et je suis dotée d'un sixième sens. Je te fais de gros bisous | |
| | | Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Apparition angélique Mer 25 Mai - 10:05 | |
| Oui Lucienne, je suis persuadé que ton ange gardien te protège et te guide, j'ai moi-même fini par m'en persuader. Je pense que nous sommes sur terre pour faire certaines choses et tant que notre mission n'est pas remplie, il nous faut avancer et continuer. Dans ce cas l'ange gardien veille à ce que l'on atteigne le but fixé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition angélique | |
| |
| | | | Apparition angélique | |
|