Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Vision angélique, Sam 7 Nov - 14:40 | |
|
Vision angélique,
Une mauvaise nuit, j’ai rêvé de mon ange Qui ouvrait ses ailes, je l’ai vu s’envoler Il s’est posé sur moi et pour me consoler M’a abreuvée d’amour, ce fut pour moi étrange
Et lorsqu’il embrassa mon corps empli de fange Mes sentiments alors il sut auréoler Son immense charme, pour ne pas m’affoler Me prédit la venue de Gabriel l’archange
Quand celui-ci parut dans ma nuit sans sommeil J’étais au paradis baignant dans le soleil Mes maux s’allégèrent, mon âme devint belle
Car je n’avais plus peur de mon cœur s’aiguisant Qui noircissait mes nuits à devenir rebelle Mon esprit devint clair, mon corps moins suffisant!
Lucienne le 07.11.2015
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Sam 7 Nov - 16:19, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Vision angélique, Sam 7 Nov - 15:07 | |
| Un beau rêve en effet !!! Les anges sont donc près de nous pour nous protéger et nous soulager des noirceurs de la vie ! Il est vrai qu'il faut y songer et leur demander leur aide ! Un poème qui fait du bien et qui nous dit que nous ne sommes pas seul étant bien accompagné ! Je dirais plutôt une bonne nuit ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Vision angélique, Sam 7 Nov - 15:29 | |
| J'aime à croire qu'ils sont près de nous et qu'ils nous protègent pendant notre sommeil mais ce poème est pure fiction, bien sûr merci pour ta visite amicale Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision angélique, | |
| |
|