Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Le voyage du vent Dim 8 Mai - 10:05
J'ai rencontré le vent qui partait en voyage Sur les chemins du temps au rythme des saisons Il avait balayé les murs de ses prisons Hurlant sa liberté aux barreaux de la cage.
Il inventait la brise au fil du paysage Se mêlait à la pluie aux portes des maisons Saluait le tonnerre, allumait les tisons Apaisant les frissons des sables de la plage.
Par la fenêtre ouverte, il s'égare et furète Au gré de son humeur annonce la tempête Avant de repartir sur l'horizon lointain.
Ailleurs il reprendra son incroyable course Caressant l'univers de son souffle inhumain Jusqu'à ce qu'il rejoigne un beau jour la grande ourse.
Dernière édition par fripou le Mer 21 Sep - 8:10, édité 1 fois
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Le voyage du vent Dim 8 Mai - 11:00
Je me suis laissée emporter par ce vent magnifique richement poétisée Fripou : un régal de lecture Gros bisous
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Le voyage du vent Dim 8 Mai - 16:07
Une image fantastique pour ce vent qui change au rythme des saisons et des rencontres ! Toujours des vers splendides qui nous font parcourir la route du vent ! Grand merci pour cette splendide poésie !
fripou Admin
Sujet: Re: Le voyage du vent Lun 9 Mai - 19:51
Lucienne MARTEL a écrit:
Je me suis laissée emporter par ce vent magnifique richement poétisé Fripou : un régal de lecture Gros bisous
Ravie que tu ne te sois pas envolée à la lecture de ces quelques mots en hommage au vent. et prends soin de toi.
fripou Admin
Sujet: Re: Le voyage du vent Lun 9 Mai - 19:52
Flamme a écrit:
Une image fantastique pour ce vent qui change au rythme des saisons et des rencontres ! Toujours des vers splendides qui nous font parcourir la route du vent ! Grand merci pour cette splendide poésie !
La météo du week-end a fait s'envoler ma plume vers des rimes venteuses...
MOMO13
Sujet: Re: Le voyage du vent Mar 10 Mai - 5:31
IL EST DE BONS MOMENTS (heureusement) dans cette vie de chien, lorsque je lis ma Chattoune...MERCI, ma Fripe...GROS CALINS QU'A TOI........
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Le voyage du vent Mar 10 Mai - 7:46
VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS Signé : Ta chérie du moment ! "Qu'à toi..."
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
Sujet: Re: Le voyage du vent Mar 10 Mai - 8:13
Joli quand le vent emporte ta plume
fripou Admin
Sujet: Re: Le voyage du vent Dim 15 Mai - 19:49
MOMO13 a écrit:
IL EST DE BONS MOMENTS (heureusement) dans cette vie de chien, lorsque je lis ma Chattoune...MERCI, ma Fripe...GROS CALINS QU'A TOI........
Ravie d'être source de bien être. Tu as su attiser la jalousie de notre Flamme avec ces câlins que je dois garder pour moi seule Gare à toi ami Momo. Prends soin de toi
fripou Admin
Sujet: Re: Le voyage du vent Dim 15 Mai - 19:50
Flamme a écrit:
VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS Signé : Ta chérie du moment ! "Qu'à toi..."
Jalousie peut être ? . Je sais que tu connais le Momo et que tu n'en prends pas ombrage pour de vrai.
fripou Admin
Sujet: Re: Le voyage du vent Dim 15 Mai - 19:51
loupy a écrit:
Joli quand le vent emporte ta plume
Elle va et vient et s'envole quelquefois... au gré du vent. Ne t'envole pas !!!