| Je suis malade | |
|
+3Flamme fripou Lucienne MARTEL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Je suis malade Dim 24 Avr - 16:21 | |
| Bonjour mes Amis de plume, Je ne vous ai pas abandonnés : je suis tout simplement malade. J'ai un gros souci de muguet dans la bouche et je ne peux plus manger ni dormir de la douleur occasionnée. Je pense à vous mais ma concentration s'est affaiblie avec ma santé. J'ai beaucoup de mal à me poser sur vos écrits respectifs que je continue de lire néanmoins. je tenais à vous dire que je suis désolée d'être moins présente. Je me soigne évidemment mais cela risque d'être long à guérir vu que toute ma sphère ORL est prise. Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour le contrôle médical. je vous remercie de votre présence et de vos messages d'affection qui ne manqueront pas d'être formulés à mon égard Amitiés et bisous | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Je suis malade Dim 24 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Je suis malade Dim 24 Avr - 20:43 | |
| J'avais bien compris que tu n'étais pas en forme !!! Cela me peine chère et douce amie, j'aimerai tant faire quelque chose pour toi ! Prends ton temps et pense bien que nous sommes tous très proches pour te donner toute notre affection ! Gros bisous et à + | |
|
| |
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Je suis malade Dim 24 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Je suis malade Dim 24 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 25 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 25 Avr - 13:05 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
- Bonjour mes Amis de plume,
Je ne vous ai pas abandonnés : je suis tout simplement malade. J'ai un gros souci de muguet dans la bouche et je ne peux plus manger ni dormir de la douleur occasionnée. Je pense à vous mais ma concentration s'est affaiblie avec ma santé. J'ai beaucoup de mal à me poser sur vos écrits respectifs que je continue de lire néanmoins. je tenais à vous dire que je suis désolée d'être moins présente. Je me soigne évidemment mais cela risque d'être long à guérir vu que toute ma sphère ORL est prise. Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour le contrôle médical. je vous remercie de votre présence et de vos messages d'affection qui ne manqueront pas d'être formulés à mon égard Amitiés et bisous Bonjour Chère LUCIENNE,
Ne te fais aucun souci à l'endroit du forum et surtout soigne-toi sérieusement et sans aucune négligence afin de retrouver, je te le souhaite de tout cœur, une santé à toute épreuve et le plus rapidement possible.
Nous SOMMES TOUS avec TOI, dans tes petits problèmes de santé, et nous savons combien tu es UNE PERSONNE ATTENTIONNÉE, GÉNÉREUSE, ATTACHANTE, pleine d'ENTHOUSIASME et ayant une GRANDE CONSIDÉRATION pour chacun des membres de notre forum.
Notre ESTIME à ton endroit et notre ADMIRATION pour la POÉTESSE ÉMÉRITE et ROMANCIÈRE DE TALENT que tu es, est une CHOSE ACQUISE, et tu le sais très bien.
Aussi, nous te souhaitons UN PROMPTE RÉTABLISSEMENT pour que tu nous reviennes en TOTALE FORME afin d'apprécier à nouveau ta GENTILLESSE, ton DÉVOUEMENT et TA FINE PLUME ESTIMÈE DE TOUS.
DE TRES CHALEUREUX de ton Ami de plume marseillais.
| |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Je suis malade Mar 26 Avr - 5:49 | |
| | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 14:53 | |
| - fripou a écrit:
- Pas de souci amie Lucienne. Prends grand soin de toi et prends le temps qu'il faut pour retrouver la santé. Des bisous de soutien.
Merci de ta bienveillance et de ton soutien moral. hélas, je ne guéris toujours pas. J'attends des résultats avec un peu d'inquiétude. je vous dirais quand je vais mieux mais vous le verrez rapidement. Gros bisous | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| |
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 15:08 | |
| - André Laugier a écrit:
- Lucienne MARTEL a écrit:
- Bonjour mes Amis de plume,
Je ne vous ai pas abandonnés : je suis tout simplement malade. J'ai un gros souci de muguet dans la bouche et je ne peux plus manger ni dormir de la douleur occasionnée. Je pense à vous mais ma concentration s'est affaiblie avec ma santé. J'ai beaucoup de mal à me poser sur vos écrits respectifs que je continue de lire néanmoins. je tenais à vous dire que je suis désolée d'être moins présente. Je me soigne évidemment mais cela risque d'être long à guérir vu que toute ma sphère ORL est prise. Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour le contrôle médical. je vous remercie de votre présence et de vos messages d'affection qui ne manqueront pas d'être formulés à mon égard Amitiés et bisous
Bonjour Chère LUCIENNE,
Ne te fais aucun souci à l'endroit du forum et surtout soigne-toi sérieusement et sans aucune négligence afin de retrouver, je te le souhaite de tout cœur, une santé à toute épreuve et le plus rapidement possible.
Nous SOMMES TOUS avec TOI, dans tes petits problèmes de santé, et nous savons combien tu es UNE PERSONNE ATTENTIONNÉE, GÉNÉREUSE, ATTACHANTE, pleine d'ENTHOUSIASME et ayant une GRANDE CONSIDÉRATION pour chacun des membres de notre forum.
Notre ESTIME à ton endroit et notre ADMIRATION pour la POÉTESSE ÉMÉRITE et ROMANCIÈRE DE TALENT que tu es, est une CHOSE ACQUISE, et tu le sais très bien.
Aussi, nous te souhaitons UN PROMPTE RÉTABLISSEMENT pour que tu nous reviennes en TOTALE FORME afin d'apprécier à nouveau ta GENTILLESSE, ton DÉVOUEMENT et TA FINE PLUME ESTIMÈE DE TOUS.
DE TRES CHALEUREUX de ton Ami de plume marseillais.
MERCI infiniment André de ce message qui m'émeut et me conforte dans l'idée et le ressenti que vous êtes une belle famille de plumes. Je ne suis pas encore remise : le cas se complique mais je vous promets que, dès que je vais mieux, je reviens vous voir et saluer votre gentillesse à toutes et tous. Belle journée Gros bisous | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Je suis malade Lun 2 Mai - 20:12 | |
| J'ajoute mes voeux de prompt rétablissement à ceux de nos amis et amies du forum. Tous nos messages vont t'aider à aller mieux. C'est toujours d'un grand réconfort de se sentir soutenue. Prends bien soin de toi et reviens nous totalement rétablie. Courage Avec toute mon amitié | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je suis malade Sam 7 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis malade | |
| |
|