pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: JE NE ME SUIS PAS PRESENTE Dim 15 Fév - 18:20 | |
| Je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté lors de mon arrivée. Derrière mon pseudo de Pierrot Lunaire, ex Lerimailleur*, se cache Pascal, un poète que l'on pourrait appeler autodidacte si la formule n'était éculée depuis des lustres. Je suis ravi d'apporter mon aide à des poètes débutants en me souvenant de conseils d'anciens que je remercie encore et toujours. J'écris des poèmes depuis l'âge de dix-huit ans et certains ont été primés lors de concours auxquels j'ai eu le plaisir de participer. Je viens du site Jepoeme, il était sympathique et même familial au départ mais des éléments incontrôlés, des trublions, des délinquants informatiques ont semé la zizanie en s'en prenant à certains membres qui ne demandaient rien à personne, sinon de poétiser tranquillement. Ce site a fermé et je me demande si cette pénible engeance n'est pas à l'origine de sa clôture. Au départ convivial, Jepoeme s'était transformé en véritable poubelle. Je ne sais ce que sont devenus mes amis Jepopos, j'espère qu'ils ont eu la chance comme moi de retrouver une famille de gentils poètes. J'ai fait quelques temps partie de la Société des poètes Français mais j'ai démissionné en raison du coût abusif des cotisations. J'ai composé environ 1.200 poèmes et je n'ai pas l'intention de m'arrêter d'écrire. Je tiens tout particulièrement à remercier Babette et Fripou pour leur sympathique accueil et leur aide précieuse. * J'ai changé de pseudo parce qu'on me confondait avec Rimailleur dont le style ressemblait au mien et Larimaille que je n'ai par contre jamais lu. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: JE NE ME SUIS PAS PRESENTE Dim 15 Fév - 20:08 | |
| | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE NE ME SUIS PAS PRESENTE | |
| |
|