Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: J'avais envie d'écrire... Mer 28 Jan - 11:30
J'avais envie d'écrire quelque chose de léger quelque chose de joli un peu comme un baiser un peu avant la nuit posé sur mes paupières tu sais, ces baisers qui nous font tant rêver qu'on ne peut oublier. J'avais envie d'écrire quelque chose de frais comme ce filet d'eau qui coule entre mes doigts qui caresse ma peau que je ne peux retenir. J'avais envie d'écrire quelque chose de vrai l'amour qui nous portait mais qui s'est échappé comme le font les ruisseaux qu'on ne peut retenir. j'avais envie d'écrire quelque chose de beau comme mes yeux dans tes yeux qui ne peuvent pas mentir qui ne peuvent pas trahir. je l'ai fait, mais ça n'a rien changé je n'ai pas pu te retenir tu es parti vers d'autres paysages toucher d'autres visages tu étais seulement de passage comme une goutte d'eau.
Invité Invité
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mer 28 Jan - 11:52
Une liberté d'écriture qui donne toute son émotion.
La nostalgie est parfois difficile à gérer, car les sentiments s'imposent.
Amicalement
Labelryme
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mer 28 Jan - 12:31
Reste le souvenir de l'écriture.... Belle journée.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mer 28 Jan - 13:46
On ne peut retenir un baiser qui s'envole à peine posé, ni le filet d'eau, ni le regard et pour l'amour ; je ne sais pas pourquoi mais se sent-on prisonnier, ou devient-il moins attractif, le but étant atteint ? Pourquoi la lassitude arrive, le quotidien qui ennui, les promesses et les serments qui n'ont que le temps de les dire... Ce n'est peut être, et tout simplement, pas l'amour vrai, celui qui manque, celui que l'on ne peut remplacer ! Des vers courts mais qui savent donner de l'émotion !
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mer 28 Jan - 22:39
Labelryme a écrit:
Une liberté d'écriture qui donne toute son émotion.
La nostalgie est parfois difficile à gérer, car les sentiments s'imposent.
Amicalement
Labelryme
Merci Lutin! oui une envie comme ça d'écrire! bonne journée
:cuicui:
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Jeu 29 Jan - 12:57
Vous l'avez fort bien écrit, en tout cas.
Cordialement.
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Sam 31 Jan - 10:08
fripou a écrit:
Reste le souvenir de l'écriture.... Belle journée.
merci Fripou, bonne journée!
:calinou:
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Sam 31 Jan - 10:12
Flamme a écrit:
On ne peut retenir un baiser qui s'envole à peine posé, ni le filet d'eau, ni le regard et pour l'amour ; je ne sais pas pourquoi mais se sent-on prisonnier, ou devient-il moins attractif, le but étant atteint ? Pourquoi la lassitude arrive, le quotidien qui ennui, les promesses et les serments qui n'ont que le temps de les dire... Ce n'est peut être, et tout simplement, pas l'amour vrai, celui qui manque, celui que l'on ne peut remplacer ! Des vers courts mais qui savent donner de l'émotion !
Merci Babette, à cette époque c'était le l"écriture automatique j'avais envie d'écrire là je ne sais plus... merci et bonne journée
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Sam 31 Jan - 10:14
pierrot-lunaire a écrit:
Vous l'avez fort bien écrit, en tout cas.
Cordialement.
Merci PL, lorsque l'envie est là, c'est plus facile, mon encre sèche, bonne journée
:amitie1:
danielle riou
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mer 4 Fév - 22:53
Une envie qui s'exprime haut et fort pour nous offrir de la belle poésie avec des mots simples qui coulent et glissent harmonieusement bravo et
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mar 10 Fév - 10:48
Merci Danielle pour ce gentil com, ma muse est au repos, mais elle est capricieuse et espiègle comme toutes les autres, et elle peut resurgir, et venir me chatouiller le creux de la main.
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mar 10 Fév - 14:16
ha te voilà toute entière ma tit' souris c'est chouette !
joli ce poème, un peu tristounet sur la fin, mais la prochaine sera plus belle j'en suis certaine
MOMO13
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mar 10 Fév - 20:41
Je suis tout nouveau, chere et talentueuse Dame Pourquoi Pas...Et j aime cette merveilleuse façon d ecrire avec justesse et emotion...Bravo et merci...Je reviendrai...Momo de Massilia
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mer 11 Fév - 11:52
loupy a écrit:
ha te voilà toute entière ma tit' souris c'est chouette !
joli ce poème, un peu tristounet sur la fin, mais la prochaine sera plus belle j'en suis certaine
Merci ma Gigilulu! j'en retire un peu plus à chaque fois, rires mais je vais m'arrêter là!
pourquoipas
Sujet: Re: J'avais envie d'écrire... Mar 17 Fév - 12:42
MOMO DE MASSILIA a écrit:
Je suis tout nouveau, chere et talentueuse Dame Pourquoi Pas...Et j aime cette merveilleuse façon d ecrire avec justesse et emotion...Bravo et merci...Je reviendrai...Momo de Massilia