Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: j'ai envie Mer 21 Oct - 11:16 | |
| J’ai envie, Improvisons un rêve, un jeu de féerie, Sur les mots, sur les murs, créons l’allégorie : J’ai envie d’oiseaux bleus, de papillons lilas De baguette magique et de génies des bois.
Courons sur l’arc-en-ciel, chantons la poésie, D’une ronde endiablée, dansons la fantaisie J’ai envie de pastel, de fleurs, de falbala, De rire et de folie pour que l’amour flamboie ! Rêvons au nouvel an afin qu’il soit plus gai Dans les parcs, sur les toits, allons vite tagger J’ai envie de couleurs, de rose à l’incarnat De peindre la tendresse en ses plus beaux états
Apprenons aux petits l’azur de l’horizon Dans le froid de l’hiver, fredonnons l’oraison J’ai envie d’arpège pour chasser la misère Que le cœur des enfants soit empli de lumière Lucienne le 21.10.2015
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: j'ai envie Jeu 22 Oct - 8:58 | |
| Un poème pour Noël ou le jour de l'an plein d'envies et des beaux !!! La joie pour les petits et les grands, un peu de folie pour oublier le quotidien souvent bien triste ! Tu as raison, cela donne du courage et le goût d'aller vers la lumière ! Un poème pour le moral !!! Bisous Lucienne | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: j'ai envie Jeu 22 Oct - 17:08 | |
| merci de ces mots qui me touchent : je voulais donner un peu de couleur à la grisaille environnante et tant mieux si j'ai réussi. Quelquefois, un petit clin d’œil jovial donne du baume au cœur pour la journée et c'est gratuit alors pourquoi se gêner ? !!! Belle après-midi Amicalement | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: j'ai envie Dim 25 Oct - 17:53 | |
| Il faut toujours savoir préserver l'envie pour enjoliver nos rêves. Le monde un jour, à n'en point douter, en deviendra meilleurs... fusse dans nos imaginaires. Belle journée. | |
|