AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Il est si loin l'amour Mer 13 Avr - 15:15 | |
| [img] [/img] Il est si loin l'amour
Je ne sais plus aimer, je ne veux plus aimer. Ni rêver à l'amour, ni même à la tendresse Je suis l'oiseau blessé et que nul ne caresse Juste une fleur fanée qui vient de se fermer.
L'interrogation pourtant vient s'allumer : Pourquoi suis-je si seule avec cette détresse ? Ils ne sont qu'oripeaux. mes besoins de tendresse Quand le cœur se lézarde espérant s'abîmer.
A quel moment as-tu, sans bruit lâché ma main ? Pourquoi suis-je si seule en ce triste demain ? Il me faut sans frayeur voir la réalité
Quand la nuit se fait noire invitant au sommeil L'envie de fuir ailleurs serait la liberté D'une vie qui s'enfuit vers l'ultime réveil.
| |
|
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Il est si loin l'amour Mer 13 Avr - 15:42 | |
| | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Il est si loin l'amour Mer 13 Avr - 16:13 | |
| | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Il est si loin l'amour Mer 13 Avr - 16:40 | |
| Un poème déchirant pour des lendemains bien tristes. Je suis sûre que ton cœur est encore capable d'offrir de l'amour en partage. Il faut juste du temps pour évacuer ce grand chagrin qui t'obsède, ce qui est bien normal après un grand deuil Merci pour ce superbe sonnet empli de désarroi et si fort en émotions Belle après-midi Annie Bisous | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Il est si loin l'amour Mer 13 Avr - 22:21 | |
| Un poème très émouvant qui nous fait vivre la déchirure n'ayant pas encore cicatrisé ta blessure. C'est dur de perdre un être cher, mais l'amour peut encore adoucir ta peine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est si loin l'amour | |
| |
|