Fleur de genêt,Papillon Amour :Ode à "Fripou" ( Ode en Acrostiche)
3 participants
Auteur
Sujet: Fleur de genêt,Papillon Amour :Ode à "Fripou" ( Ode en Acrostiche) Sam 9 Avr - 15:50
Fleur de genêt pavanant dans son péplum d’or, Ravivant en penchant un penchant prêt d’éclore Inspirant au frelon haletant l'air sonore !
Papillon en émoi tournoie, valse d’azur Ouvrant le cœur de la fleur à la touche pure Un ébat de l’aile bat ,la vive mesure !
Luthoriental Le 9/4/2016
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Fleur de genêt,Papillon Amour :Ode à "Fripou" ( Ode en Acrostiche) Lun 11 Avr - 11:06
Les fleurs du genet de mon jardin commencent à jaunir au soleil renaissant. Je n'ai pas encore croisé le papillon mais de nombreuses chenilles se montrent alors bientôt tous les mots de ton acrostiche cadeau prendront les couleurs du printemps. Merci.
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Fleur de genêt,Papillon Amour :Ode à "Fripou" ( Ode en Acrostiche) Lun 11 Avr - 19:49
Bonsoir LUTHORIENTAL,
Un BIEN JOLI PRÉSENT que tu offres à notre Chère Administratrice FRIPOU qui mérite ce bouquet de printemps en acrostiche, concocté dans des égards qui ne sont que la reconnaissance de son TALENT et de sa plume poétique de haut niveau.
Ta délicatesse et ces vers judicieusement composés témoignent d'un état d'esprit élégant et prévenant dont FRIPOU a dû apprécier toute la valeur de l'attention.
Avec ma TRÈS CHALEUREUSE AMITIÉ je te souhaite de passer une bien sereine soirée, LUTHORIENTAL.
CARPE DIEM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fleur de genêt,Papillon Amour :Ode à "Fripou" ( Ode en Acrostiche)