| Joyeuse fête à toutes les Mamies ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 9:42 | |
| Poésie libre Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Vous, nos très gentilles mamies Vous avez pris beaucoup de temps, Pour que nous soyons endormies, Quand vous étiez là tout le temps.
Tous nos beaux jours auprès de vous, Vous étiez notre confidente, Nos larmes essuyées par vous, Devenaient beaucoup moins ardentes.
Alors, quand nos petits chagrins, Nous enlevaient notre allégresse, Vous nous donniez de gros câlins, Pleins de baisers et de tendresse.
Heureux tous vos petits-enfants, Quand vous leur contiez des histoires, Vous écoutaient en s’endormant, Lorsque les nuits devenaient noires.
Vous douces et bonnes mamies Tous les enfants sur cette terre Vous souhaitent, pour ce jour béni Une bonne fête grand-mère
| |
|
| |
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 9:55 | |
| Bel hommage à toutes les mamies. je n'ai pas connu les miennes et je ne le suis toujours pas et ne le serait sans doute jamais : mes trois filles ne veulent pas d'enfants. Mais elles méritent ce poème pour la tendresse et l'amour qu'elles offrent aux enfants, la sagesse aussi merci pour Elles Amitiés | |
|
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| |
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 10:56 | |
| On ne connait souvent leur prix que lorsqu'elles ont tourné la page... Certaines ont un coeur immense, d'autres sont plus lointaines mais leur partage est toujours enrichissant. | |
|
| |
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 11:52 | |
| Toujours cette générosité qui déborde en toi.... Hélas pour ma part, elle sont parties trop jeunes, mais je vois ma mère quand elle parle de ses petits enfants...Elle a le sourire qui lui arrache les joues... Merci pour ces dames qui le méritent amplement.... ***DAN*** | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 12:12 | |
| Une bonne mamy, et une grand-mère affreuse. On pense le plus souvent à celle qui vous a donné une immense affection ! Dès sont départ pour les cieux, j'ai pris mon vol dans la vie ! Merci de nous y faire penser ! | |
|
| |
Claude3240
| |
| |
Claude3240
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Claude3240
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... Dim 6 Mar - 13:28 | |
| Très beau poème en l'honneur de nos mamies, tout est dit.Merci. |
|
| |
Claude3240
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuse fête à toutes les Mamies ... | |
| |
|
| |
| Joyeuse fête à toutes les Mamies ... | |
|