fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Page blanche Lun 13 Déc - 7:25 | |
| Toujours ce même blanc sur la feuille Qui m'appelle sans savoir que dire Pas le moindre mot qui s'effeuille Ne serait-ce que pour se contredire
Peut être est-ce le froid du dehors Qui ankylose mon dictionnaire Cristaux gelés sur mes décors Telle Pénélope faire et refaire
Inventer un éclat de rire Quelques boutades versatiles Juste quelques rimes à écrire Pour se sentir moins inutile
L'encre à ma plume se fait opaque Ne trace plus de caractères Ils se sont noyés dans la flaque De mon moral en marche arrière | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Page blanche Mar 14 Déc - 16:48 | |
| ha ben on doit être dans la même flaque !!
|
|
fripou Admin
| Sujet: Re: Page blanche Mer 15 Déc - 7:50 | |
| | |
|
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Page blanche Mar 3 Fév - 19:08 | |
| Pour les smileys, soit tu descends avec le déroulant situé à gauche de ce bloc de texte et tu cliques dans celui qui te plait, soit, pour en trouver d'autres, tu cliques sur la petite flèche située à côté de VOIR PLUS DE SMILEYS et d'autres listes apparaissent Bisous Animaux Rires, fêtes Divers Messages Il te suffit de rentrer dans une liste en cliquant sur son titre pour avoir accès à de nouveaux smileys. Bonne soirée. | |
|