Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Sauvons l'Amour .... Mer 20 Jan - 23:18 | |
| Sauvons l'Amour ... Pourquoi veux-tu partir, me laissant seul le soir Cet amour ne peut finir ainsi, c’est trop bête Alors que nous avions, encore un peu d’espoir Je te le demande, juste un jour de plus, tu restes
Crois-tu que tu pourras, vivre ta vie sans moi Sans cet amour, de chaque jour, que je te donnes J’ai tout accepté des jours, des mois avec toi Même pour tes frivolités, je les pardonne
Ensemble sauvons, le reste de notre amour Nous avons aujourd’hui, dépassé le bel âge Regardons notre vie, et faisons-en le tour Et nous quitter maintenant, serait bien dommage
Mon amour, je sais, je suis trop sentimental Mais toujours, très amoureux de la même femme Caressant en douceur, ton beau corps de cristal Tu dois savoir depuis longtemps, combien je t’aime
Ne soyons pas idiot, écoutons notre cœur Il ne peut nous mentir, mais dire comment faire Il nous prédit encore des années de bonheur L’amour sera plus fort et nos âmes sereines
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Sauvons l'Amour .... Jeu 21 Jan - 10:10 | |
| Un grand regret de ce départ Claude, en effet quand on a vécu ensemble si longtemps, avec toutes les concessions que tu dis avoir acceptées, je ne vois pas la raison pour laquelle on doit se séparer. Peut-être peur de rester au même endroit comme pour se dire c'est la fin qui doit me faire partir de ce quotidien... c'est à dire révolte de vieillir, et de mourir. Vouloir revivre autre chose comme pour freiner la vieillesse... C'est difficile de se mettre à la place des gens quand on sent que le chemin va se terminer ! J'y pense aussi...et espère agir comme il faut, on se connait très mal au fond et les réactions sont quelquefois un "sauve qui peut"... Je comprends ton incompréhension sur ce départ ! Courage ami Claude, d'écrire te fait du bien et nous sommes à ton écoute ! | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Sauvons l'Amour .... Jeu 21 Jan - 11:00 | |
| Merci Babette, dans ce texte comporte une grande partie de fiction, mais l'idée au départ me concerne, mais la fiction rattrape la réalité pour une fin d'espoir que tout revienne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons l'Amour .... | |
| |
|