AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: NOUVELLE ANNEE Jeu 31 Déc - 17:46 | |
| Nouvelle année
Une année qui s'en va, une autre qui arrive Que nous réserve-t-elle, au détour des demains. Les comptes se feront au bout du long chemin Qui conduira nos pas vers de nouvelles rives.
Chacun met son espoir dans une vie plus sage Dans un regard d'enfant, un sourire innocent Des bras tendres et doux, un refuge apaisant Dans un havre de paix conduisant au partage
Ecrivons tous ensemble une histoire nouvelle Regardons vers demain, que l'avenir soit beau Que chacun ait son autre pour un chemin nouveau Illuminant ses jours vers une vie plus belle.
Il est des vœux qu'on fait pour chacun et pour tous Je viens vous les offrir, que votre année soit douce.
Dernière édition par AnnieB le Jeu 31 Déc - 18:50, édité 1 fois | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: NOUVELLE ANNEE Jeu 31 Déc - 17:49 | |
| Quel splendide poème pour finir cette année ! Je te souhaite à toi aussi le meilleur pour celle qui s'en vient : paix, sérénité et santé sont mes vœux les plus chers pour tout le monde Amicalement | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: NOUVELLE ANNEE Ven 1 Jan - 8:46 | |
| On se lève et on trouve un merveilleux poème qui ouvre un horizon plein de bonnes volontés, avec un avenir serein, des voeux d'une vie douce et belle ! Que demander de mieux !!! Merci chère Annie, nous espérons pour toi cette sérénité, que tes soucis pour la santé de ton mari s'apaisent et te donnent moins de mal à affronter. Que ta santé ne te cause aucun problème et que tu puisses nous offrir toujours d'aussi beaux poèmes! Passe une bonne et nouvelle journée 2016 ! | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: NOUVELLE ANNEE Ven 1 Jan - 17:38 | |
| MERCI ANNIE POUR TES GENTILS ET POETIQUES VOEUX. Que 2016 t'apporte tout ce que tu en attends et même plus si tu ne lui en demande pas assez. Très amicalement: Yvon. | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: NOUVELLE ANNEE Sam 2 Jan - 21:01 | |
| - AnnieB a écrit:
Nouvelle année
Une année qui s'en va, une autre qui arrive Que nous réserve-t-elle, au détour des demains. Les comptes se feront au bout du long chemin Qui conduira nos pas vers de nouvelles rives.
Chacun met son espoir dans une vie plus sage Dans un regard d'enfant, un sourire innocent Des bras tendres et doux, un refuge apaisant Dans un havre de paix conduisant au partage
Ecrivons tous ensemble une histoire nouvelle Regardons vers demain, que l'avenir soit beau Que chacun ait son autre pour un chemin nouveau Illuminant ses jours vers une vie plus belle.
Il est des vœux qu'on fait pour chacun et pour tous Je viens vous les offrir, que votre année soit douce.
Bonjour CHÈRE ANNIE et voisine,
Quel agréable message poétique où LA DOUCEUR DES MOTS, l'AMITIÉ, la LUCIDITÉ et la SAGESSE donnent tout le poids à ces vœux chargés du CHARME et de l'INTENSITÉ que SEULS peuvent témoigner les gens d'une GRANDE PROBITÉ.
Bien sur que nous allons continuer à écrire ENSEMBLE ces pages de Poésie où l'AMOUR, la PAIX et la BONNE INTELLIGENCE savent nous RASSEMBLER et nous faire vivre DES MOMENTS INOUBLIABLES DANS LE PARTAGE et la CONVIVIALITÉ.
Dans le cœur des Poètes le Printemps est leur 4 saisons.
À mon tour je te souhaite pour 2016 une ANNÉE DE SANTÉ à toute épreuve pour VOUS DEUX et tous ceux qui vous sont chers. Que la FÉLICITÉ vous accorde sa grâce et vous protège de tous les maux.
DE À VOUS DEUX.
MILLE !!!
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: NOUVELLE ANNEE Dim 3 Jan - 19:58 | |
| Tu as sans doute raison Annie. C'est certainement à chacun d'entre nous d'écrire les pages de nos vœux. Alors sachons partager nos cœurs, offrir des sourires, nous émouvoir sur la beauté des paysages et les misères (que nous souhaitons les plus éphémères possibles) du monde.Que tes vœux se réalisent en cette année qui débute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE ANNEE | |
| |
|