Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Lettre au Père Noël Jeu 17 Déc - 10:01 | |
| Lettre au Père Noël, Mon cher Papa Noël, si je t’écris ce soir C’est pour te demander un beau cadeau de rêve Mais que ce passe-t-il, ma plume fait la grève Et ma bougie s’éteint, j’ai trop peur dans le noir
Il fait très froid dehors et je n’ai plus d’espoir En l’amour du monde, la tendresse se fait brève Des enfants sont souffrants, que cette nuit soit trêve Pour leur rendre la joie, ne les laisse pas choir
Mon cœur pleure trop pourpre à la grande détresse Des petits bouts de chou qui ne sont que tristesse Mes larmes amères mouillent le fin papier
Offre la guérison dans ta hotte magique A tous ces cœurs malades, de la vie estropiés Je voudrais tellement leur monde moins tragique ! Lucienne le 10.12.2013 | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 17 Déc - 17:31 | |
| Je crois que tes voeux sont encore partagés par nombre de personnes. Paix et bonheur comme cadeau de Noël. Douce utopie. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 17 Déc - 17:55 | |
| - fripou a écrit:
- Je crois que tes voeux sont encore partagés par nombre de personnes. Paix et bonheur comme cadeau de Noël. Douce utopie.
j'aime à rêver qu'un jour ce soit possible : tant pis si j'ai l'âme naïve et le cœur trop plein d'amour à partager. Merci pour la visite Fripou Belle soirée | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël Jeu 17 Déc - 19:52 | |
| - Flamme a écrit:
- Je pense que beaucoup d'entre nous ont le même voeu....il suffit d'agir un petit peu chacun dans ce sens...et le troupeau grandira, c'est certain ! On est le plus souvent attiré par le beau, le vrai, le bien que ses contraires...alors il suffit de montrer le chemin !
Belle leçon de sagesse, Babette : je suis entièrement d'accord avec toi mais que c'est difficile d'attirer autrui vers le haut ! Belle soirée merci de ta visite Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au Père Noël | |
| |
|