Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Mes primes amours, Mar 10 Nov - 7:29 | |
| Mes primes amours,
En ce joli mois d’août à nous encor je pense Assise au bord de l’eau, je te tenais la main Et tu me racontais un tendre lendemain Qui estompait les maux de ma petite enfance
Dans mon regard heureux, ce fut la récompense De mes nuits amères, de mon cœur sans entrain Pour moi tu pépiais tel un gai boute-en-train* Etait-ce ça l’amour, du bonheur qu’on dispense
Car mon esprit était traversé de frissons A implorer le ciel de mes yeux polissons Ton regard enflammé me donnait de la fièvre
Il éclairait mon âme apaisant la rancœur De mon corps douloureux, de mon « je t’aime» mièvre Susurré à l’envi au tréfonds de mon cœur
Lucienne le 09.11.2015 *oiseau | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mes primes amours, Mar 10 Nov - 9:00 | |
| J'espère que ce grand amour qui était pour toi une douce lumière dans ta jeunesse difficile, a pu rester assez longtemps pour te redonner le goût à la vie ! Un sonnet du bonheur encore hésitant devenant un beau souvenir certainement ! Après la pluie le beau temps...il faut s'y accrocher ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Mes primes amours, Mar 10 Nov - 9:28 | |
| Bonjour Babette et merci pour la lecture oui, cet amour est encore dans mon cœur et je dois dire qu'il a bien pansé mon mal-être de mon enfance difficile. il m'a permis de voir la vie autrement, du bon côté des choses Belle journée Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes primes amours, | |
| |
|