Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Le chemin de l’amour, Lun 2 Nov - 10:09 | |
| Le chemin de l’amour,
Pour nous je tracerai le chemin à l’envers Tout en séchant mes pleurs, j’effacerai tes larmes Je t’aimerai plus fort pour qu’enfin tu désarmes Et panserai tes maux avec de jolis vers
Je rirai avec toi pour chasser tes hivers Ensemble mon amour, nous baisserons ces armes Qui ont blessé nos cœurs perclus dans nos vacarmes De hauts murs de silence et de mots de travers
Je repeindrai d’amour notre future chambre D’une touche de bleu, d’un tendre jaune d’ambre Et nous reconstruirons un petit nid douillet
Puis nous cheminerons sur le mail de naguère La tendresse en baisers au goût de fenouillet De l’amour au désir, de pas il n'y a guère !
Lucienne le 01.11.2015 | |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Le chemin de l’amour, Lun 2 Nov - 10:20 | |
| Quel magnifique chemin d'amour ! J'aime beaucoup ce sonnet enjoué. Merci pour le partage. Douce journée ma chère Lucienne | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le chemin de l’amour, Mer 4 Nov - 19:18 | |
| Voila une promenade riche de promesses amoureuses !!! Bonne soirée | |
|
Lucienne MARTEL
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Le chemin de l’amour, Jeu 5 Nov - 5:21 | |
| - Flamme a écrit:
- Un beau sonnet tendre et plein d'amour ! Une très agréable lecture Bisous Lucienne.
merci Babette de me suivre dans mes pérégrinations Le plaisir est partagé Bises | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Le chemin de l’amour, Jeu 5 Nov - 5:23 | |
| - fripou a écrit:
- Voila une promenade riche de promesses amoureuses !!!
Bonne soirée merci beaucoup pour la lecture et les mots déposés : de temps en temps, mon cœur frissonne quand le bonheur me tends les bras Belle journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin de l’amour, | |
| |
|