MOMO13
| Sujet: FRIPOU ET FLAMME...... Dim 30 Aoû - 15:33 | |
| Flamme et Fripou, Fripou et Flamme
Virginie, Bernadette, deux êtres formidables Pour qui Amitié est terme irrévocable. Deux femmes d'exception, droites, douces, affables, Généreuses, altuistes, larges d'esprit, semblables...
J'avais émis le rêve de sortir de ma " cage" En éditant un livre, dans un dernier voyage Où étaient formulés mes ultimes outrages, Mes ultimes ruades, mes ultimes partages.
Ces femmes m'ont fouillé, débroussaillé, relu, Dans des heures impossibles, durant un temps énorme. Remis sur pieds, trié, corrigé, mis en forme... Virginie Bernadette de l'espoir m'ont rendu.
Et voilà que ma vie va rester dans les pages D'un bouquin où je mets à nu mon caractère, Mes grognements, mes cris, mes courroux, mes critères, Où je reste moi même : le contraire d' un Sage...
Momo de Marseille | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: FRIPOU ET FLAMME...... Dim 30 Aoû - 20:17 | |
| Rien que de très normal. Il aurait été dommage de ne pas faire partager tes pages pour que la postérité en garde trace. Ce fut un bonheur. Gros | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: FRIPOU ET FLAMME...... Lun 31 Aoû - 8:08 | |
| Comme tant de poètes laissent leurs écrits en feuilles éparses et souvent perdues, nous n'avons pas voulu que les tiens soient ainsi oubliés! Ton écrit nous rassemble, plait à tous par tes pensées rebelles aux maux de la société. Fripou a été celle qui a fait tout le travail et moi une petite aide mais ce fut avec beaucoup d'émotion que j'ai lu tes poèmes. Nous sommes contentes du résultat et du plaisir que tu as pu en recevoir ainsi que de l'aide précieuse de tes travaux, lors de ton séjour chez nous ! Merci pour ce poème qui nous touche beaucoup ! | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: FRIPOU ET FLAMME...... Lun 31 Aoû - 8:56 | |
| Hommage rendu à deux belles personnes qui vous donnent leur amitié et vous soutiennent dans les moments de joie ou de peine. Bien heureux celui qui les côtoient. Merci Momo de cet amical écrit et à toi aussi bravo pour ces livres qui vont te permettre de toucher ton âme couchée entre tes lignes. Belle journée ami Bises | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: FRIPOU ET FLAMME...... Lun 31 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: FRIPOU ET FLAMME...... Mer 2 Sep - 10:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIPOU ET FLAMME...... | |
| |
|