AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: L'ECUREUIL ET LE HERISSON Dim 12 Juil - 10:59 | |
| " /> L'ECUREUIL ET LE HERISSON
Dans le parc du Mont Royal Vit un drôle d'animal. Pas sauvage pour deux sous Il court et saute partout, Se cache dans les buissons, Grimpe aux arbres en colimaçon. Il joue comme un enfant Queue en panache, élégant. Il est mignon et sans orgueil C'est un tout petit écureuil. Au pied de l'arbre, un hérisson Ne peut cacher son admiration. Il a entré tous ses piquants Les voilà amoureux maintenant. Dans le parc du Mont Royal, J'ai rencontré, c'est pas banal, Un écureuil, un hérisson Qui s'aiment avec passion.
Pour mes douces amies, un écrit qui date de...oups je ne sais plus. Bisous | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: L'ECUREUIL ET LE HERISSON Dim 12 Juil - 15:33 | |
| D'un peu plus de 4 ans...Et il est toujours agréable à lire chère Annie !!! Avec un doux sourire, je viens de relire cette petite histoire si bien racontée et qui me touche toujours quand une amie vient nous l'offrir ! Cela nous fait du bien ce retour aux sources car le souvenir, de nos premières rencontres, reste en nous passionnel et l'émotion de ces moments est un plaisir que j'aime bien revivre même par la pensée ! De même pour Fripou...qui par son dernier poème le montre aussi ! Merci Annie d'être si proche de nous ! | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: L'ECUREUIL ET LE HERISSON Dim 12 Juil - 17:05 | |
| Je vous aime beaucoup mes belles. N'en doutez jamais même si je suis peu présente? Bisous par milliers. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'ECUREUIL ET LE HERISSON Dim 12 Juil - 22:37 | |
| Je ne connaissais pas totalement la souplesse innée de mon écureuil du Mont Royal. Tu as bien fait par contre de me laisser au sol la tête levée vers son piédestal pour admirer son pelage unique et ses facéties. Merci amie pour ce cadeau d'amitié qui nous touche. | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: L'ECUREUIL ET LE HERISSON Mer 15 Juil - 15:54 | |
| Salut, Annie de mon cœur...Joli comptine sur deux animaux que j adore. MAIS COMMENT L'ECUREIL PEUT IL OBTENIR DE L'HERISSON DES CARESSES "APPUYEES" ? CA PIQUE...Mais l'amour pique aussi...GROS BISOUS DOUX DU MARSEILLAIS, ANNIE... | |
|
AnnieB
| Sujet: Re: L'ECUREUIL ET LE HERISSON Mer 15 Juil - 16:00 | |
| - MOMO13 a écrit:
Salut, Annie de mon cœur...Joli comptine sur deux animaux que j adore. MAIS COMMENT L'ECUREIL PEUT IL OBTENIR DE L'HERISSON DES CARESSES "APPUYEES" ? CA PIQUE...Mais l'amour pique aussi...GROS BISOUS DOUX DU MARSEILLAIS, ANNIE... L'un a su renter ses piquants et l'autre descendre de son arbre. Belle rencontre que ces deux coeurs amoureux qui ont su passer par delà les difficultés pour s'aimer d'amour tendre. Tu connais bien des deux petites bêtes. Merci de ton passage Bisous, Momo de mon coeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ECUREUIL ET LE HERISSON | |
| |
|