| SUR LA PLAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: SUR LA PLAGE Ven 12 Juin - 15:43 | |
| [img] [/img] Sur la plage ...
Sur la plage déserte au toucher de velours J’avançais les pieds nus dans le flot caressant Aux nuages assoupis planaient les goélands Dans des cieux endormis déployant leurs atours.
Dans le ciel Dame Lune reflétait sur les flots Ses éclats argentés, voguant au fil de l’eau En milliers de vaisseaux et bercés par la vague Se fondant en son sein, rejoignant la madrague
Dieu Soleil lentement dans la nue se levant Effaçait doucement tous ces reflets lunaires S’installait dans l'azur en maître solitaire Resplendissaient soudain les rochers rugissants.
Sur la mer miroitaient mes envies de voyages Me conduisant au loin vers bien d’autres rivages Où poser mon bagage et soulager mon coeur Des heures du passé pour goûter au bonheur. | |
|
| |
Onyx
Messages : 69 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 83 Localisation : Au delà des nuages, sur la vague du temps…
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Sam 13 Juin - 0:48 | |
| Une humeur vagabonde qui fait rêver, une âme nostalgique qui appelle au voyage, un zeste de regrets qui efface le passé.
Mélancolie peut être, que tu nous fais partager, j'aime…
Merci pour cet instant.
Amicalement Onyx | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Sam 13 Juin - 8:41 | |
| L'aube ainsi que le crépuscule viennent nous bercer de nostalgie....le passé revient et l'on se voit dans d'autres rivages qui se ressemblent par leur beauté. La lune aux reflets argentés se mire dans l'eau, le soleil vient effacer toutes ces ombres et ces rêves pour mettre les belles couleurs à la mer, aux rochers, à Dame Nature. Mais comme tout change, tout se transforme....les beautés laissées au bonheur du passé, auront elles-mêmes changées. Elles sont tellement plus belles en restant dans nos coeurs !!!! Un poème ravissant nous faisant admirer la beauté du lever du soleil ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Sam 13 Juin - 9:02 | |
| Ici le tableau nous berce au doux bruit des vagues et à la lumière changeante...
Rêves assurés Bien à toi Tonin | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Sam 13 Juin - 19:06 | |
| Un paysage enchanteur, un zeste de nostalgie, le murmure des vagues, voila de quoi rassurer le moral. Douce soirée | |
|
| |
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Dim 14 Juin - 10:06 | |
| - Onyx a écrit:
- Une humeur vagabonde qui fait rêver, une âme nostalgique qui appelle au voyage, un zeste de regrets qui efface le passé.
Mélancolie peut être, que tu nous fais partager, j'aime…
Merci pour cet instant.
Amicalement Onyx Bonjour et bienvenue sur ma page. Quel commentaire agréable et juste. Merci d'avoir apprécié. Belle journée Amicalement | |
|
| |
AnnieB
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Dim 14 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
AnnieB
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Dim 14 Juin - 10:36 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Ici le tableau nous berce au doux bruit des vagues et à la lumière changeante...
Rêves assurés Bien à toi Tonin Comment ne pas rêver voyage en regarder cette étendue mouvante qui semble s'étirer par delà l'horizon. Merci Tonin et belle journée Amicalement | |
|
| |
AnnieB
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Dim 14 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Dim 14 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Dim 14 Juin - 15:24 | |
| MAGNIFIQUE, ma grande...MA MEDITERRANEE est la TIENNE...Alors, VIENS la voir de pres...BISES | |
|
| |
AnnieB
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Lun 15 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
AnnieB
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE Lun 15 Juin - 8:34 | |
| - MOMO13 a écrit:
MAGNIFIQUE, ma grande...MA MEDITERRANEE est la TIENNE...Alors, VIENS la voir de pres...BISES Salut Ô vieux loup de mer. Nous partageons l'amour de la grande bleue et je vais la voir quand je le peux. Mais je suis moi aussi une vieille chose qu'on ne déplace plus facilement. Belle journée à toi Bises, gentil Momo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUR LA PLAGE | |
| |
|
| |
| SUR LA PLAGE | |
|