Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Je vous présente LUCKY ♥♥♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 15 Mai - 11:15 | |
| " />
Lucky
J'attends, le cœur battant, l'âme fébrile La petite boule de poils marron, Je fonds à l'idée du jeune tendron, Prête à revivre une sublime idylle !
Mais je me sens tellement maladroite
Devant un petit être aussi mignon, Soyeux contact de sa douce toison, Je vole sur un nuage d'ouate...
Magnifique cadeau d'anniversaire, Pour la bienheureuse sexagénaire, Que ce merveilleux bijou moustachu !
Il va perturber le cours de nos vies, En tête de liste de nos envies, Le chanceux « Lucky », charmant barbichu !
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 15 Mai - 15:08 | |
| | |
| | | Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 15 Mai - 16:10 | |
| Mon Dieu, qu'il est mignon, ton petit chien, Clari! Tu as fondu, c'est clair, et j'aurais fait pareil! J'en profite aujourd'hui pour te dire ma chérie, Joyeux anniversaire, auprès de ta merveille!* * Auprès de ton homme aussi, hein!!!! Bisous tout plein pour toi, gros calins à Lucky! Jules et Boy font de même! n'oublie pas d'en garder une tite part pour les cops' Bellysa Bienvenue au club! youkou! | |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 15 Mai - 17:15 | |
| - Flamme a écrit:
- C'est clair Clari cet adorable barbichu va bouleverser vos habitudes...mais l'affection, la tendresse sont bien rentrées dans votre quotidien, et l'amour inconditionnel de ce petit bout va vous combler de bonheur !
Une présence qui en vaut 10, en attention, en caresses, en admiration ! Beaucoup de joie pour ton anniversaire chère Clari, c'est le plus beau des cadeaux ! Grand merci ma chère Babette, Je vis un grand bonheur, et tant de bons souvenirs qui remontent à la surface. Gros bisous et câlinous de la part de mon petit bout très affectueux. Clari | |
| | | Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 15 Mai - 18:31 | |
| Oh mais je réalise, ce n'est que demain Que tu souffles bougies, et que tu prends 1 an Et De plus, c'est bien peu! J'applaudis à deux mains, D'avance et dès minuit, je te dirai vraiment: Bellysa Plus que 5h30....
Dernière édition par Bellysa le Sam 16 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 15 Mai - 23:05 | |
| OLALA, qu'il est beau cette boule de poil...Bon annif en retard, Clari...QUE VOILA LE PLUS BEAU DES CADEAUX...TU VAS TE FONDRE DE TENDRESSE...DEJA QUE.......Bises | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 8:21 | |
| Voila un superbe cadeau !!! Moustachu à souhait avec une bouille à damner un saint. Il est bien bon de succomber à la tentation quelquefois . Belle journée à toi et à la merveille offerte en cadeau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 8:56 | |
| Bon anniversaire en ce jour radieux, ma chère Clarie Et bienvenue à ce ravissant toutou au nom prédestiné : Lucky, le "chanceux", couchera, je parie, sur la soierie De coussins brodés posés pour lui sur fauteuil capitonné, Se verra servir sa pâtée dans des bols de porcelaine Venus de Chine, de Thaïlande ou autre pays lointain Vous en avez de la chance, lui roi canin et toi la reine, De partager à partir d'aujourd'hui un heureux destin.. |
| | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 11:08 | |
| - Bellysa a écrit:
- Mon Dieu, qu'il est mignon, ton petit chien, Clari!
Tu as fondu, c'est clair, et j'aurais fait pareil! J'en profite aujourd'hui pour te dire ma chérie, Joyeux anniversaire, auprès de ta merveille!*
* Auprès de ton homme aussi, hein!!!!
Bisous tout plein pour toi, gros calins à Lucky!
Jules et Boy font de même!
n'oublie pas d'en garder une tite part pour les cops'
Bellysa
Bienvenue au club! youkou!
MERCI ma douce amie Bellysa ! Je suis aux anges ! Ma petite peluche ne me quitte pas d'une semelle et c'est mon plus merveilleux anniversaire depuis fort longtemps. Nous sommes tout fous, mon homme et moi, comme des gamins heureux ! Merci pour ton "comenvers" et tes bons souhaits. Douce journée ☼ et bisous. | |
| | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 11:13 | |
| - Bellysa a écrit:
- Oh mais je réalise, ce n'est que demain
Que tu souffles bougies, et que tu prends 1 an De plus, c'est bien peu! J'applaudis à deux mains, D'avance et dès minuit, je te dirai vraiment:
Bellysa
Plus que 5h30....
Oui ! on y est ! 69 balais mais je ne sens que le poids de la moitié ! Tu es adorable et je te remercie. Ton sourire et ton enthousiasme font très plaisir. Gros bisous et câlinous à Boy et à Jules. MERCI | |
| | | CLARI
| | | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 11:21 | |
| - fripou a écrit:
- Voila un superbe cadeau !!! Moustachu à souhait avec une bouille à damner un saint. Il est bien bon de succomber à la tentation quelquefois . Belle journée à toi et à la merveille offerte en cadeau.
Je ne te le fais pas dire, je suis ravie de faire entrer au Club des amis de Fripou ma douceur moustachue et joueuse. Bien douce tentation et j'y succombe sans remord ! Merci, la journée sera bien animée et le soleil semble s'inviter aussi ! Tout est pour le mieux ! ☼ Bisous et câlinous au Club des toutous-minous | |
| | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 11:29 | |
| - Amarante a écrit:
- Bon anniversaire en ce jour radieux, ma chère Clarie
Et bienvenue à ce ravissant toutou au nom prédestiné : Lucky, le "chanceux", couchera, je parie, sur la soierie De coussins brodés posés pour lui sur fauteuil capitonné,
Se verra servir sa pâtée dans des bols de porcelaine Venus de Chine, de Thaïlande ou autre pays lointain Vous en avez de la chance, lui roi canin et toi la reine, De partager à partir d'aujourd'hui un heureux destin..
Quel plaisir de lire tes gentils vers Pour fêter ce jour mon anniversaire Tu as tout compris, pas besoin de dessin, Tout était prévu pour l'accueil du bambin ! Ici, comme tu sais les "tapis c'est partout"... Lucky apprécie, il est raffiné ce toutou ! J'ai brodé son nom sur son petit panier Qu'on le chérit très fort : on ne va pas nier... | |
| | | Bellysa
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Sam 16 Mai - 16:07 | |
| " Hâtons nous de céder à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" Ces mots attribués à Epicure, je les adore! Et tu as donc bien fait, toi aussi, d'y céder!!! Tu ne le regretteras pas, le chien est Vraiment le meilleur ami de l'homme! Bisous, lechouilles, et tout et tout! Bellysa | |
| | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Mar 19 Mai - 18:09 | |
| - Bellysa a écrit:
- " Hâtons nous de céder à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne"
Ces mots attribués à Epicure, je les adore!
Et tu as donc bien fait, toi aussi, d'y céder!!! Tu ne le regretteras pas, le chien est Vraiment le meilleur ami de l'homme!
Bisous, lechouilles, et tout et tout! Bellysa Bonjour Bellysa, Petite pensée pour toi. Léchouille de Lucky à Boy. On est bien occupés mais on ne s'en plaint pas. Juste plus le temps d'écrire... Gros bisous | |
| | | MakSam
| Sujet: cette petite boule de poils t'a inspiré un beau poème!!!! Mar 19 Mai - 22:54 | |
| - CLARI a écrit:
" />
Lucky
J'attends, le cœur battant, l'âme fébrile La petite boule de poils marron, Je fonds à l'idée du jeune tendron, Prête à revivre une sublime idylle !
Devant un petit être aussi mignon, Soyeux contact de sa douce toison, Je vole sur un nuage d'ouate...
Magnifique cadeau d'anniversaire, Pour la bienheureuse sexagénaire, Que ce merveilleux bijou moustachu !
Il va perturber le cours de nos vies, En tête de liste de nos envies, Le chanceux « Lucky », charmant barbichu !
| |
| | | Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 22 Mai - 9:13 | |
| Te voilà femme qui aura du chien....écrivant avec bonheur de fameux textes pleins d'humour....
Comblée, je l'espère et toute disposée à nous régaler de bonnes tournures...
Bien à toi Tonin | |
| | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 22 Mai - 9:44 | |
| Bonjour MAKSAM, Bienvenue sur le coin poétique de Fripou et sur mes pages. Votre visite me fait bien plaisir. Belle journée soleil ☼ | |
| | | CLARI
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Ven 22 Mai - 9:50 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Te voilà femme qui aura du chien....écrivant avec bonheur de fameux textes pleins d'humour....
Comblée, je l'espère et toute disposée à nous régaler de bonnes tournures...
Bien à toi Tonin Bonjour Tonin, Depuis une semaine, la présence de notre nouveau locataire nous occupe bien. C'est une attention de tous les instants. Je vais faire un grand panneau : ATTENTION AU CHIEN !NE LUI MARCHEZ PAS DESSUS ! | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Dim 24 Mai - 10:56 | |
| - CLARI a écrit:
" />
Lucky
Bonjour, Chère CLARI,
Depuis les prémices de la civilisation le chien est le meilleur ami de l’homme Sa fidélité exemplaire, son sens de l’altruisme et son amour inconditionnel ont marqué les cœurs de nombreux auteurs et poètes, tout comme les philosophes.
Il y a une citation que j'adore et qui est bien représentative de ce que parfois la cruauté des hommes réserve à nos petits compagnons à quatre pattes : "Les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient aux hommes". Je pense qu'il y a beaucoup de vérité dans cette réflexion. C'est l'intelligence, chez l'homme qui est à la source de toutes les dérives ; chez l'animal, l'instinct ne commande pas l'hypocrisie.
Nos animaux de compagnie possèdent la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Ta poésie reflète toute la tendresse et cette générosité que je retrouve dans chacun de tes poèmes : bienveillance, bonté et humanité.
pour ce partage écrit avec le langage adorateur de la passion.
DE GROS
Et excellente journée.
CARPE DIEM
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Dim 24 Mai - 15:58 | |
| J'adore ton com André sur les animaux...je n'aurais pas dit mieux ! Tu as résumé toute la grande différence entre l'humain et l'animal et je me demande comment certains individus n'arrivent pas à le comprendre !!!! Merci d'avoir d'aussi belles et vraies pensées ! Bon à vous 3.
Dernière édition par Flamme le Dim 24 Mai - 17:55, édité 1 fois | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ Dim 24 Mai - 17:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente LUCKY ♥♥♥ | |
| |
| | | | Je vous présente LUCKY ♥♥♥ | |
|