Sujet: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Mer 13 Mai - 17:57
L'ECTOPLASME
Je voudrais, mon amour, passer dans tes cheveux Mes mains ; et embrasser doucement tes grands yeux, Et caresser ta nuque, descendre à tes épaules, Téter ton joli cou, t'inonder de paroles. O, je voudrais tenir ta taille et me presser Contre ton corps divin....Puis, te déshabiller, Doucement, méthodique, ôter tous ces tissus, Qui volent tes valeurs...enfin, te revoir, nue. Je voudrais t'allonger, lascive, sur ma couche, Gouter, à satiété ce fruit, qui est ta bouche, Effleurer de mes doigts, tes seins, ton ventre, et puis... Embrasser ce bijou qui me fait tant envie. Poser mes lèvres ,folles, sur tes cuisses, si douces, Et "brouter", sans complexe, ta chère peau de rousse. Voir vibrer ton plaisir...Enfin...te pénétrer, Pour parfaire l'union, jouir, à en crever......... Je voudrais...je voudrais...mais je ne le peux pas... Car je suis un halo, sans consistance, plat; Parce que je suis mort, et que toi, bien vivante... Je ne suis qu un fantôme , effacé, je déchante. Je te passe au travers, je ne ressens plus rien......... Ma femme...je te veux, peux tu mourir, enfin... Pour rejoindre l'amour que je te voue, mon coeur....
QUOI ! Je sens le moisi ? et tu crains cette odeur ? AAAAA, saleté de femme...je préferais ta soeur.....
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Mer 13 Mai - 19:48
On démarre sur un poème charnel et lascif à souhait qui fait monter le lecteur en température et puis le final, que laissait augurer le titre, est une apothéose. Tout ça pour ça aurait on envie de dire !!! Notre fantôme aurait sans doute mieux fait de se concentrer sur un ectoplasme de son espèce pour éviter les désagréments olfactifs
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Mer 13 Mai - 21:01
Du beau romantique à l'amour fou...on plaint ce pauvre fantôme ! Mais je ne savais pas que l'odeur persistait autant...la vengeance est un plat qui se mange froid et avarié !!!! Un bel humour pour la fin, on s'amuse avec Momo !
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Jeu 14 Mai - 18:57
Je vous averti toutes les deux que le momo...même s il a vieilli, ne sent pas le moisi du tout, et même que c est un vrai deconnard...Demande à Dédé...MDR...Je pensais à Annie, qui ne peut pas beaucoup marcher...Je peux emprunter un diable au dock et la mettre dessus pour l emmener en visite....MDR...O PUTAIN, elle va vouloir me flinguer...JE RIGOLE, ma douce ANNIE, je rigole...QUOIQUE.....BISES
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 8:24
Quelle bouille à baisse....La rascasse frétille tout de même dans la marmite..
Momo le romantisme n'est pas mort...revisite ses arcanes..
bien à toi Tonin
Dernière édition par Tonin Dulot le Ven 15 Mai - 11:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 9:24
Qui sait Momo, si au paradis des flibustiers trépassés, il n'y a pas, comme sur les grands bateaux, des cabines tout confort pour y rencontrer de belles passagères fantomatiques et leur faire subir, à leur corps consentant, l'abordage érotique ?
Il a fallu que je déconne depuis début pour commenter ton histoire d'ectoplasme, mille sabords !
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 11:22
SACRÉ MOMO !
Crois-tu que tous les ectoplasmes sentent le moisi ? Certains sentent la lavande ou le chèvrefeuille.
Mais ce n'est pas évident de s'envoyer en l'air avec un fantôme de flibustier MDR !
Sûr que le début çà fait vibrer, et puis la chute çà fait mal
GROS BISOUS à l'ecto...
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 18:20
Quelle chute, Momo! Je suis vraiment déçue! Je m'attendais à lire, la suite saugrenue De cette belle histoire, qui nous parlait de cul, Et voici qu'à la fin, tu nous sors que...tu pues!
mdr!
merci vieux chnock! j'adore!
j'espère qu'elle avait elle aussi une belle chute...de reins! Bellysa
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 19:05
Bonsoir Cher MOMO,
Non seulement tu es loin de sentir le moisi, mais ce poème JUBILATOIRE et COQUIN à la fois, ne sent pas le rance, lui non plus.
Voilà un bel exemple de ce que disait notre grand fabuliste Jean de LA FONTAINE : "Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose."
Et il avait raison notre homme "affable" : je trouve que la capacité de savoir déconner, dans le sens de rigoler franchement, d’avoir un sens de l’humour, de ne pas être coincé, est si relaxant que ça devient un atout stratégique dans les conversations entre amis pour introduire un climat convivial et de détente. Oui, prenons du plaisir à faire ce que nous faisons, qu’importe de quoi il s’agisse. C’est l’ensemble de la vie.
Déconner est une hygiène de vie ! Pas une journée sans déconner est sans doute le secret de la vraie santé mentale. Et c'est pour ça que tu es en pleine forme, Cher MOMO, comme moi, d'ailleurs.
J'aime ton humour spontané, jamais méchant, toujours en filigrane dans la plupart de tes poèmes. C'est le signe de la bonne humeur et des gens de franchise, car déconner, n'Est-ce pas la décontraction de l'intelligence ?
Belle mise en scène de l'humour que ce poème. Mais il faut y voir aussi l'expression d'une grande sensibilité, car je te connais, maintenant, et je sais que tu es un homme au grand cœur aux multiples sentiments.
TOUTE MA TRES CHALEUREUSE AMITIÉ et CONSIDÉRATION.
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 20:32
c'est Casper notre Momo
ha ! c'était si bien parti !
allez on va t'aider à la retrouver sa soeur
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:28
Ben oui, Bernadette, les fantomes, tout le monde sait ça, sentent le moisi...surtout en Ecosse...MDR...Bises
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:31
Quelle bouille à baisse....La rascasse frétille tout de même dans la marmite..
Bonsoir, mon Tonin, ben non, le romantisme n est pas mort...LA PREUVE !!!MDR Bises de mon port et merci.
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:37
Qui sait Momo, si au paradis des flibustiers trépassés, il n'y a pas, comme sur les grands bateaux, des cabines tout confort pour y rencontrer de belles passagères fantomatiques et leur faire subir, à leur corps consentant, l'abordage érotique
Bou Diou, comment ça va, ma super copine Amarante ?MAIS SI, MAIS SI, amie de plume, il y a des nuages bien epais, dans le ciel des flibustiers, où l on peut HONORER des dames et la OUATEUR des nues etouffe les haletements du couple....MDR...Bises, mon coeur.
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:41
Mais ce n'est pas évident de s'envoyer en l'air avec un fantôme de flibustier MDR !
He bien, ma divine et trepidante Clai...le tout est d essayer, pas vrai ?...MDR...ALLEZ, LA FLIBUSTE...SUS AU CORSETS ET AUX JUPONS BRODES....MDR...BISOUS
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:45
Quelle chute, Momo! Je suis vraiment déçue! Je m'attendais à lire, la suite saugrenue De cette belle histoire, qui nous parlait de cul, Et voici qu'à la fin, tu nous sors que...tu pues!
C est parce que je suis un homme courtois et pudique (mais oui) que cette fable finit en...QUEUE DE POISSON, ma Bellyssima adorablement hallée....MDR...Ciao Blondie, Bonne nuit.
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:52
Déconner est une hygiène de vie ! Pas une journée sans déconner est sans doute le secret de la vraie santé mentale. Et c'est pour ça que tu es en pleine forme, Cher MOMO, comme moi, d'ailleurs.
A l'école, la maitresse demande : Toto, qu'est ce que la lumière?....C'est un fruit, m'dame....Un fruit ? es tu idiot ? BEN...mon père, y dit com'ça à maman : Eteins la lumière qu'on s'en paye une tranche...Bises déde et merci.
MOMO13
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR"" Ven 15 Mai - 22:55
c'est Casper notre Momo
ha ! c'était si bien parti !
Ben justement, NON, ma loupinette...c'est jamais "parti"....MDR...BISES ma puce...MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "" IL A FALLU QUE JE DECONNE A LA FIN...MDR""