| Mise en bouche gourmande... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Mise en bouche gourmande... Jeu 16 Avr - 16:40 | |
| J'aime t'avoir en bouche, quand je peux t'avaler, J'aime humer ton odeur, quand je te déshabille, J'aime ton gout si fort, au creux de mon palais, Et tu fonds sous ma langue, bonheur de mes papilles!
Quand je déprime tu es mon médicament, Le jour comme la nuit, toi, tu es toujours là... Et tu me fais jouir, aussi bien qu'un amant*, je craque, et je te croque...mon petit chocolat!
What did you expect?
Bellysa gourmande
* quoique! | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mise en bouche gourmande... Jeu 16 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: OLA, BELLYSSIMA Jeu 16 Avr - 18:24 | |
| J adore cette bouche gourmande croquer le chocolat, amie de poesie...Belle ode à cette friandise...MERCI | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Mise en bouche gourmande... Jeu 16 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bellysa
| |
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mise en bouche gourmande... Jeu 16 Avr - 22:33 | |
| Voila un bon remontant...2 fois par jour sans hésiter ! Bon pour la santé et pour le moral ! Bravo Bellysa de nous en donner l'envie ! 2 petits quatrains qui se lisent avec plaisir !!! | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: Mise en bouche gourmande... Jeu 16 Avr - 23:41 | |
| - Flamme a écrit:
- Voila un bon remontant...2 fois par jour sans hésiter !
Bon pour la santé et pour le moral ! Bravo Bellysa de nous en donner l'envie ! 2 petits quatrains qui se lisent avec plaisir !!!
Deux petits quatrains Comme deux p'tits carrés Ca s'écrit sans frein Juste pour savourer, Des alexandrins, Noirs chocolatés Ca vous met en train Pour toute la soirée! Slurp! Bellysa | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Mise en bouche gourmande... Dim 26 Avr - 17:18 | |
| - Bellysa a écrit:
J'aime t'avoir en bouche, quand je peux t'avaler, J'aime humer ton odeur, quand je te déshabille, J'aime ton gout si fort, au creux de mon palais, Et tu fonds sous ma langue, bonheur de mes papilles!
Quand je déprime tu es mon médicament, Le jour comme la nuit, toi, tu es toujours là... Et tu me fais jouir, aussi bien qu'un amant*, je craque, et je te croque...mon petit chocolat!
What did you expect?
Bellysa gourmande
* quoique! Hmmmmmmm ! Tu vas me faire craquer ! Quel choc ! hola ! Et puis tu nous manques, toi la Landaise... Reviens-nous vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en bouche gourmande... | |
| |
|
| |
| Mise en bouche gourmande... | |
|