Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Je reviens de loin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je reviens de loin Mer 8 Avr - 22:02 | |
| ...et j'ai longemps cherché un îlot salubre pour accoster après avoir essuyé la tempête comme tant d'autres amis-poètes dont je reconnais ici un bon nombre heureusement échappés des décombres. permettez que je vienne poser ici mes cartons tout pleins de poésie Ah ! j'oubliais : Amarante, pour vous servir. Me retrouver parmi vous est un grand plaisir |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Je reviens de loin Mer 8 Avr - 22:52 | |
| Oui Amarante, un petit coin bien sympathique, tu verras ... Carli est bien heureuse de ta venue et demain revient Bellysa, vous voilà de nouveau réunies avec le grand plaisir de vous retrouver ! et comme tu nous le proposes, viens donc déposer tes cartons de poésie pour notre grand plaisir ! Si tu viens de jepoème, en effet, beaucoup de poètes se sont recherchés et ont désiré venir dans ce petit coin, et semble s'y plaire ! Bonne promenade parmi les poèmes et à demain. | |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Je reviens de loin Mer 8 Avr - 23:48 | |
| | |
| | | pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Je reviens de loin Jeu 9 Avr - 9:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens de loin Jeu 9 Avr - 11:31 | |
| - Flamme a écrit:
- Oui Amarante, un petit coin bien sympathique, tu verras ...
Carli est bien heureuse de ta venue et demain revient Bellysa, vous voilà de nouveau réunies avec le grand plaisir de vous retrouver ! et comme tu nous le proposes, viens donc déposer tes cartons de poésie pour notre grand plaisir ! Si tu viens de jepoème, en effet, beaucoup de poètes se sont recherchés et ont désiré venir dans ce petit coin, et semble s'y plaire ! Bonne promenade parmi les poèmes et à demain.
Merci beaucoup "Flamme" pour ce sympathique accueil Ouf, pour moi s'achève enfin la traversée d'un semi-désert prosodique où ma plume a failli s'assécher complètement.. Un comble, quand on y pense, après avoir essuyé, comme de nombreux co-équipiers ici présents, un terrible tsunami.. Le temps de tailler une nouvelle plume, refaire le plein d'encre et prendre mes repères pour suivre la ligne à suivre et je me porte volontaire pour prendrre mon tour de garde sur le pont de cet accueillant bateau... Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens de loin Jeu 9 Avr - 11:34 | |
| |
| | | AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Je reviens de loin Jeu 9 Avr - 11:54 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Nous nous sommes côtoyées sur Jepo. (anniedu13) Alors pose ici tes écrits, ils y trouveront un accueil chaleureux et paisible. Belle journée | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Je reviens de loin Jeu 9 Avr - 12:37 | |
| Bienvenue à toi en ce lieu. Ici tu oublieras vite les chicaneries de jepo pour profiter pleinement d'une ambiance amicale et poétique. Nous ne prenons que les membres recommandés par d'autres membres afin d'éviter les problèmes. Alors pose ton balluchon, fais un petit tour et offre nous tes mots. A très vite de te lire. | |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Je reviens de loin Sam 11 Avr - 11:16 | |
| Coucou ma chère amie, arriba, arriba !
Grâce à la venue de Lavande hier Et celle d'Amarante très attendue D'autres encore ? la crémaillère Dans la bonne humeur sera pendue !
Gros bisous | |
| | | Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Je reviens de loin Sam 11 Avr - 11:37 | |
| Bonjour chère Amarante, et bienvenue ici! C'est un coin de poètes, un chaleureux abri Où l'on compose sans se prendre trop la tête, Ou les mots font des jeux, où les mots font la fête! Sur JEPO je nichais, et j'étais Maudamour, Ici, c'est Bellysa. La nuit comme le jour, Je taille la bavette, en vers , et en couleurs L'important est d'écrire, et peu importe l'heure! Allez hop! Amarante, trouve ton encre, trempe ta plume, on t'attend! Bisous Bellysa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens de loin Sam 11 Avr - 12:22 | |
| - AnnieB a écrit:
- A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Nous nous sommes côtoyées sur Jepo. (anniedu13)
Alors pose ici tes écrits, ils y trouveront un accueil chaleureux et paisible. Belle journée Oui je me souviens de toi Annie.. on se commentait de temps en temps -entre deux coups de tonnerre J'ai posé mes valises dans l'entrée, fureté un peu partout dans les pièces de ce nouveau refuge et viens juste de trouver le grand tableau pour afficher mon premier poème... Merci pour ton sympathique amical Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens de loin Sam 11 Avr - 12:28 | |
| - fripou a écrit:
- Bienvenue à toi en ce lieu. Ici tu oublieras vite les chicaneries de jepo pour profiter pleinement d'une ambiance amicale et poétique.
Nous ne prenons que les membres recommandés par d'autres membres afin d'éviter les problèmes. Alors pose ton balluchon, fais un petit tour et offre nous tes mots. A très vite de te lire. Merci Fripou de m'avoir fait une petite place à la joyeuse tablée de ton site fort sympathique... Euh... question d'une débutante : J'aimerais bien savoir qui a ajouté cette brassée d'amarantes sur mon profil ? Merci pour ce beau bouquet... Je le laisse quelques temps encore. Mais maintenant que j'ai trouvé la combine pour afficher une photo, je remplacerai bientôt les fleurs par "ma pomme" |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens de loin Dim 12 Avr - 10:05 | |
| - CLARI a écrit:
- Coucou ma chère amie, arriba, arriba !
Grâce à la venue de Lavande hier Et celle d'Amarante très attendue D'autres encore ? la crémaillère Dans la bonne humeur sera pendue !
Gros bisous Je pourrais citer- à la demande - quelques adresses De collègues disséminés, tous poètes et poétesses. Ils seraient, je le pressens, ravis de trouver la chaleur Offerte ici, dont ils semblent, hélas, manquer ailleurs... Bisous ma chère amie doubienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens de loin Dim 12 Avr - 18:49 | |
| [quote="Bellysa"]Bonjour chère Amarante, et bienvenue ici! C'est un coin de poètes, un chaleureux abri Où l'on compose sans se prendre trop la tête, Ou les mots font des jeux, où les mots font la fête! Sur JEPO je nichais, et j'étais Maudamour, Ici, c'est Bellysa. La nuit comme le jour, Je taille la bavette, en vers , et en couleurs L'important est d'écrire, et peu importe l'heure! Allez hop! Amarante, trouve ton encre, trempe ta plume, on t'attend! Oui je me souviens de toi, te commentais quelquefois. Mais vers les derniers temps c'était devenu si pénible que je n'y faisais plus que de rapides passages. Après quelques essais peu réjouissants par ci par là, j'ai vu de la lumière briller à cet endroit, ai poussé la porte et retrouvé avec joie la sérénité et l'amitié nécessaires pour écrire à nouveau des vers... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens de loin | |
| |
| | | | Je reviens de loin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|