Sujet: Hommage à Mélina Mercouri Ven 27 Mar - 20:42
Une dame qui aimait son pays et qui défendait ses valeurs Une dame qui souhaitait revenir dans son pays libérateur
Une dame qui débâtait pour les marbres de l’acropole Une dame qui ne voulait pas que la jeunesse s’affole
Une dame qui parlait de ses îles et de ses plages rêveuses Une dame qui adorait voyagé vers de belles régions montagneuses
Une dame qui dansait autour de ses oliviers d’Argolide Une dame qui désirait revoir sa terre natale et ses eaux limpides
Une dame qui retournait dans son pays après une dictature Une dame qui rentrait en politique comme ministre de la culture
Une dame qui inventait la désignation de villes culturelles Une dame qui se battait pour sa patrie et ses valeurs traditionnelles
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Ven 27 Mar - 21:23
Coucou toi, tu vas bien! tu nous apportes un peu de soleil j'espére mon Ami Pronto! je me souviens de celui-ci, c'était une femme de caractére cette Mélina, bel hommage, bises
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Ven 27 Mar - 22:20
Oui je connais Pronto, une femme que l'on peut admirer...il en faut de ces femmes fortes qui savent prendre des décisions ! Bravo pour les hommages que tu lui offres, elle le mérite ! Ton cri du coeur est agréable à entendre dans notre lecture !
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Sam 28 Mar - 3:50
Oui, une femme admirable. N'est-elle pas, sauf erreur de ma part, la maman de Joe Dassin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Sam 28 Mar - 7:23
pourquoipas a écrit:
Coucou toi, tu vas bien! tu nous apportes un peu de soleil j'espére mon Ami Pronto! je me souviens de celui-ci, c'était une femme de caractére cette Mélina, bel hommage, bises
Merci Isabelle Le soleil va briller rapidement tu as ma parole Merci pour le compliment bon We bises Pronto
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Sam 28 Mar - 9:31
C'est bien de laisser aller ses sentiments pour exprimer son "admiration" pour les forts personnages...
Cela fait un hommage de plus...
Bienvenue Tonin Dulot
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Sam 28 Mar - 9:48
Une dame qui méritait sans doute cet hommage poétique. Bienvenue à toi et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Sam 28 Mar - 19:39
Flamme a écrit:
Oui je connais Pronto, une femme que l'on peut admirer...il en faut de ces femmes fortes qui savent prendre des décisions ! Bravo pour les hommages que tu lui offres, elle le mérite ! Ton cri du coeur est agréable à entendre dans notre lecture !
Merci beaucoup Flamme pour ce compliment qui me touche Certaines femmes sont aussi indispensables en politique pour redresser un pays, par exemple Belle soirée Amitiés Pronto
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Sam 28 Mar - 20:55
pierrot-lunaire a écrit:
Oui, une femme admirable. N'est-elle pas, sauf erreur de ma part, la maman de Joe Dassin ?
Bonsoir Pierrot Elle était sa belle mère et épouse de jules Dassin la maman de Joe Dassin était Bétrice Launer merci pour le com belle soirée Amitiés Pronto
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Dim 29 Mar - 8:06
Tonin Dulot a écrit:
C'est bien de laisser aller ses sentiments pour exprimer son "admiration" pour les forts personnages...
Cela fait un hommage de plus...
Bienvenue Tonin Dulot
Merci Tonin pour le compliment bon dimanche Amitiés Pronto
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Dim 29 Mar - 10:50
Merci cher Pronto, de nous offrir ce bel hommage à une Grande Dame de ton magnifique pays.
Un grand frisson me chatouille le dos en écoutant sa voix divine chanter la Grèce, berceau de notre civilisation.
Tu nous apporte le soleil par tes mots chaleureux.
Je t'embrasse !
MOMO13
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Mar 31 Mar - 16:01
Salut, ami Pronto. JE VOUS AI CHERCHE, vous etes rare. J ai connu tant de choses de Melina, femme passion, tres intelligente et ATTACHEE à son beau pays, la Grece...Elle aurait mal vécu cette epoque de l EURO, et de voir son pays abusé par les tricheurs de tous bords. Merci, Pronto...
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Mar 31 Mar - 19:28
Merci Marie Claire il est vrai que sa voix est fort émotive et sensuelle elle nous manque cette grande dame Il existent encore des pays qui veulent couler la Grèce mais ils n'arriveront jamais belle soirée chère amie de la poésie bisous Pronto
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à Mélina Mercouri Mer 1 Avr - 21:34
Bonsoir Momo Merci pour votre message qui me touche Voici des personnes irremplaçables comme Melina Mercouri que la Grèce aurait eu besoin pour représenter dans le monde après plus de 5 années de crise, on garde toujours espoir des jours meilleure belle soirée Amitiés Pronto