Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Coucou, Pronto est là:):) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou, Pronto est là:):) Ven 27 Mar - 20:35 | |
| Je me présente, je suis Pronto exilé du forum Jepo j'aime la poésie parlant de la vie de tous les jours, de la nature, des animaux et des expériences vécues Merci beaucoup pour votre accueil Amitiés Pronto |
| | | pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Ven 27 Mar - 21:27 | |
| | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Ven 27 Mar - 22:14 | |
| Bonjour Pronto, je vois que tu viens d'un pays où le soleil met de la luminosité sur tous ses regards. J'espère que tu va pouvoir nous en donner dans ce forum, nous aimons tous la chaleur des sentiments et la douceur des belles pensées. "J'aime la poésie parlant de la vie de tous les jours, de la nature, des animaux et des expériences vécues" Tu vas certainement te plaire alors parmi nous, car les expériences vécues dans la vie de tous les jours, nous avons beaucoup de poètes qui en parlent ! La nature est un thème qui touche le poète, alors tu n'en manqueras pas... Et moi et Momo, nous te parlerons des animaux, de tout l'amour qui savent nous donner. Nous sommes contents et contentes que tu puisses retrouver les poètes de je poème ici, ils sont très nombreux. Bonne visite parmi nous tous ! et mes | |
| | | pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 3:55 | |
| | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 10:23 | |
| Bienvenu en ce lieu où chacun est libre de proposer les poésies de son choix. Je pense comme toi que la poésie peut parler de tout, du quotidien aussi bien que du parfum des fleurs . Alors pose tes mots et nous prendrons le temps de les découvrir au fil des salons où nous te croiserons. Belle journée . | |
| | | Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 10:47 | |
| Bonjour et bienvenue...
Le coin mérite le fleurissement de mots libérés avec chaleur...
Le printemps est là pour pousser à la tentation...
Tonin Dulot | |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 10:58 | |
| Bonjour mon ami Pronto la Classe ! Je suis ravie de pouvoir te souhaiter la bienvenue, sur ce site très bien conçu, convivial et d'un excellent esprit qui présente de la belle poésie, voire de la prosodie pour ceux qui s'y intéressent. Toutes les formes d'expression sont acceptées. Ici pas de trolls et d'empêcheurs de poétiser entre amis sincères. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 19:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 19:52 | |
| - Flamme a écrit:
- Bonjour Pronto, je vois que tu viens d'un pays où le soleil met de la luminosité sur tous ses regards. J'espère que tu va pouvoir nous en donner dans ce forum, nous aimons tous la chaleur des sentiments et la douceur des belles pensées.
"J'aime la poésie parlant de la vie de tous les jours, de la nature, des animaux et des expériences vécues"
Tu vas certainement te plaire alors parmi nous, car les expériences vécues dans la vie de tous les jours, nous avons beaucoup de poètes qui en parlent ! La nature est un thème qui touche le poète, alors tu n'en manqueras pas... Et moi et Momo, nous te parlerons des animaux, de tout l'amour qui savent nous donner. Nous sommes contents et contentes que tu puisses retrouver les poètes de je poème ici, ils sont très nombreux. Bonne visite parmi nous tous !
et mes Merci beaucoup Flamme bien avant , j'avais des chiens et chats et je peux en raconter des histoires sur les animaux que j'adore car eux ne trahissent jamais! les souvenirs d' un berger allemand Buck, un golden retrevier Daxi, un chat arlequin Pispina, un perroquet cacatoes Oscar avec hupe jaune ;..Un aquarium d'eau douce avec des cichlidées merci beaucoup pour ta bienvenue belle soirée Amitiés Pronto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 19:53 | |
| - pierrot-lunaire a écrit:
- Salut Pronto et sois le bienvenu sur ce site.
Tu verras, le Coin de Fripou est mieux fréquenté que Jepoeme. Je ne te fais pas de dessin (lol).
Oui merci Pierrot très heureux de te lire je m'en doute :):) belle soirée Amitiés Pronto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 19:55 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Bonjour et bienvenue...
Le coin mérite le fleurissement de mots libérés avec chaleur...
Le printemps est là pour pousser à la tentation...
Tonin Dulot Merci Tonin pour ta bienvenue je promet de faire de mon mieux belle soirée Amitiés Pronto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 19:57 | |
| - CLARI a écrit:
- Bonjour mon ami Pronto la Classe !
Je suis ravie de pouvoir te souhaiter la bienvenue, sur ce site très bien conçu, convivial et d'un excellent esprit qui présente de la belle poésie, voire de la prosodie pour ceux qui s'y intéressent.
Toutes les formes d'expression sont acceptées. Ici pas de trolls et d'empêcheurs de poétiser entre amis sincères.
Hello Marie Claire très heureux de te voir sur ce site et merci pour ta bienvenue Un bon début , d'après mon intuition ca va marcher bisous Pronto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) Sam 28 Mar - 19:58 | |
| [quote="fripou"]Bienvenu en ce lieu où chacun est libre de proposer les poésies de son choix. Je pense comme toi que la poésie peut parler de tout, du quotidien aussi bien que du parfum des fleurs . Alors pose tes mots et nous prendrons le temps de les découvrir au fil des salons où nous te croiserons. Belle journée .[/quote Merci beaucoup Fripou pour votre commentaire et votre acceuil belle soirée Amitiés Pronto] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, Pronto est là:):) | |
| |
| | | | Coucou, Pronto est là:):) | |
|