yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Ne perdons pas l'espoir Jeu 7 Déc - 18:19 | |
| Ne perdons pas l’espoir.
A nous qui n’avons plus l’âge de la jeunesse Et appelons sagesse le manque d’énergie, Ne laissons pas sur nous l’emporter la vieillesse, Montrons aux descendants, de la vie la magie.
Certes en vieillissant vacille la santé, S’effritent peu à peu les piliers du passé, Disparaissent à jamais les gens qu’on a connus. Face au monde nouveau nous nous sentons tout nu.
Mais nous avons vécu et nous avons aimé, Découvert la beauté des chose et des cœurs, Peut-être rencontré aussi notre âme sœur Et su pour être heureux simplement apprécier.
Alors si maintenant le sort paraît injuste, Si nous sommes frappés sans trop savoir pourquoi, Ne perdons pas l’espoir que le monde s’ajuste Car est notre avenir régi par d’autres lois.
Yvon d’Ore. ( 6 décembre 2023 )
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Ne perdons pas l'espoir Jeu 14 Déc - 11:23 | |
| Bonjour Yvon, je vois que tu ne perds pas l’espoir d’un monde nouveau avec ses lois inconnues de notre génération ! Il faut quand même se méfier de cette violence grandissante de tout âge, des arnaques par téléphone et autres réseaux sociaux, des travaux que l’on accepte avec des inconnus etc etc. La nature essaye toujours de nous donner des moments de paix et d’admiration qui nous manquent dans notre quotidien. Je pense que tu vas avoir beaucoup de bons moments avec ta famille pendant les fêtes de fin d’année, cela va combler tes bons sentiments. Je te le souhaite avec toute mon affection. Amicalement et affectueusement | |
|