Dis-moi combien de temps, dis-moi combien de jours Pourrai-je m'assouvir à cette joie de vivre là, au creux de tes bras, mon doux, mon tendre amour Toi qui sais lire en moi, comme on lit dans un livre.
Dis-moi combien de temps, dis-moi combien de jours Le soleil brillera, jusqu'au fond de nos âmes En réchauffant nos cœurs et nos corps, tour à tour Dans cette soif d'aimer, aux portes des sésames
Dis moi combien de temps, dis moi combien de jours De notre vie à deux durera le voyage Avant que soit la fin, et l’aller sans retour Vers le pays des anges, au dessus des nuages.
Dis moi encor longtemps oh! Dis le moi toujours Ce qui au fond de toi, sait m'offrir de tendresse Avec tant de chaleur, par tes mots de velours Qui font de toi mon roi, et de moi ta princesse.
Dis moi combien de temps les poèmes d'amour Font que le nombre deux est gravé pour toujours Et que la dépendance de bonheurs en accord Fait qu'indéfiniment le temps défie le sort.
jeanyves53 aime ce message
jeanyves53
Messages : 150 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 71 Localisation : Saint Aubin de Baubigné Deux-Sèvres
Sujet: Re: Dis moi Lun 18 Sep - 18:00
La durée d'un Amour est comme celui d'un jardin, il lui faut en permanence soins et bienveillance!
Jean-Yves
Dis moi
Page 1 sur 1