Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Mauvais karma ou malchance ? Mar 13 Oct - 2:31 | |
| Mauvais karma ou malchance ?
Je vis, en ce moment, une épreuve terrible. C’est celle où le passé ressurgit tout d’un coup, A cause de mots dits, aussi de maux, beaucoup, Qui agressent mon cœur d’une souffrance horrible.
Subirais-je un karma qui rendrait impossible Une existence zen sans acquitter le coût De faute commise, payable à contrecoup Ou bien de malchance, tout est dans le possible.
Je ne céderai pas à l’ire qui survient, Je veux juste savoir d’où la malice vient Afin d’éradiquer ce mauvais sortilège.
Il faut me dépêcher car je n’ai plus le temps D’encore cogiter, peu d’ans en florilège, Pour pouvoir me créer quelques charmants printemps.
Lucienne le 13.10.2020
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mauvais karma ou malchance ? Ven 23 Oct - 14:52 | |
| J'avoue que je suis de ton avis, je ne parviens pas à comprendre l'acharnement que tu reçois, de maux divers et graves, depuis que je te connais. Est-ce pour faire grandir ton âme ? Je trouve effrayant tout ce qui t'arrive. Tu as énormément de courage, de ténacité et de pouvoir supporter toutes tes souffrances est incroyable ! Je pense à toi bien souvent, et te remercie de pouvoir continuer à venir nous en parler. J'espère que cela aide un peu ton esprit, car tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi. Gros bisous:smack: | |
|