Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: A la recherche de mes fées, Lun 13 Jan - 4:11 | |
| A la recherche de mes fées,
Je rêve de voyage en obscures contrées Dans une forêt vierge ou bien un bois charmant, Peut-être une grotte, sans doute un lac dormant Pour retrouver les fées qu’un jour j’ai rencontrées
Dans un songe étrange où, de grâce, étaient entrées A me parler d’amour et d’un bien bel amant Qui me ferait vivre, tout en me transformant, De belles passions encore calfeutrées.
J’aimerais voir leur monde en ce vaste univers Pour leur dire merci, pour leur clamer mes vers Afin qu’elles m’aident à leur donner richesse
Et je voudrais aussi présenter mon mari, Celui qui fut choisi pour moi l’archiduchesse Car il m’offrit son nom à n’en être marri.
Lucienne le 13.01.2020
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: A la recherche de mes fées, Lun 13 Jan - 11:05 | |
| | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: A la recherche de mes fées, Lun 13 Jan - 23:22 | |
| Bonsoir Babette et merci pour ta lecture. Je suis toujours reconnaissante du bien que l'on puisse m'offrir et j'ai grand plaisir à renvoyer l'ascenseur. Hélas, tout le monde n(est pas toujours bien intentionné et j’ai eu mon lot de déceptions. mais c'est la vie avec ses contradictions. Même si je passe pour une imbécile à donner ma chemise, je ne changerai pas d'un iota. Cela est dans ma nature et même déçue souvent, je continue sur ma lancée. Bisous à vous
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de mes fées, | |
| |
|